| Bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STEPH-86 Chauffeur Régional
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : FUTUROSCOPE 86 Emploi : Tolier/règleurCN/soudeur Loisirs : CAMIONS !! Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Bonjour a tous Jeu 2 Oct - 17:05 | |
| Stéphane,43 ans,bientôt 44 ,vie a coté du Futusoscope 86,2 enfants dont 1 garçons de 19 ans passionné de Scania,d' ailleurs !!,il est peut-etre inscrit sur le forum ??. Passions: Enduro moto depuis plus de vingt ans,Camions,véhicules militaires.
Dernière édition par STEPH-86 le Jeu 2 Oct - 18:15, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : FUTUROSCOPE 86 Emploi : Tolier/règleurCN/soudeur Loisirs : CAMIONS !! Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 2 Oct - 17:20 | |
| Tiens mon fils est sur le forum,bon !!, on est deux de la famille !!. Autrement ,je veus changer de boulot ,19 ans Tolier ,maladie proffessionnelle (rupture d' un tendon) , plein le (LUC) de brasser des tôles ,je viens de passé un titre pro de conducteur routier , permis C,EC,Fimo et Caces engins TP 1,2,10. Projet 2009 : création d' entreprise avec Rudy ,le fils sera le patron Prions !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 2 Oct - 18:18 | |
| EUHHH !! , j' ai un soucis sur mon profil mon adresse E.mail est stephanozor@free.fr , si l' administrateur peut me changer celle de mon profil actuel car elle n' est pas bonne et comme je suis une (burne ) en informatique ,j' ai beau essayé , ça coince !!. Merci !! | |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 2 Oct - 19:08 | |
| salut, bienvenue à toi! Je vais te rectifier ça de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 2 Oct - 19:10 | |
| je l'ai modifiée par: stephanozor@free.fr
Mais elle était déjà bonne.... c'était déjà celle là qui était stiupulée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 2 Oct - 19:22 | |
| - tonyzme a écrit:
- je l'ai modifiée par: stephanozor@free.fr
Mais elle était déjà bonne.... c'était déjà celle là qui était stiupulée... AHH !!, et bien quand je vais sur mon profil ,j' ai stephanozor@86 ?????, moi pas comprendre | |
|
| |
Snoop16 Chauffeur International
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Brive la Gaillarde Emploi : Conducteur routier Loisirs : Maquette - moto .. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 2 Oct - 22:38 | |
| Bienvenue à toi
Le futuroscope - j'y ai passé 2 bons jours en aout :D
Tu es chauffeur routier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 3 Oct - 0:04 | |
| - Snoop16 a écrit:
- Bienvenue à toi
Le futuroscope - j'y ai passé 2 bons jours en aout :D
Tu es chauffeur routier ? Salut Je ne suis pas encore chauffeur routier,je viens de passer tous les permis (écrit plus haut)et mon fils (RUDY du forum)passe son attestation de capacité de transport,ensuite !!,création d' entreprise . Actuellement mon fils vient d' acheter un Scania 143 V8 que nous sommes entrain de Tuné et je viens d' acheter une semi-plateau surbaissée 3 essieux pour transporter nos engins militaires. Début 2009,si Rudy a son attestation ,il s' installera le premier ,ensuite je suivrai,nous travaillerons essentiellement pour le TP. Le Futuroscope ,le temple de l' image, a voir !!!!!!, mais pas en été car il y a beaucoup de monde. J' habite a coté et j' y suis allé qu' une fois !. Stéph- | |
|
| |
Snoop16 Chauffeur International
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Brive la Gaillarde Emploi : Conducteur routier Loisirs : Maquette - moto .. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 3 Oct - 0:31 | |
| Eh ben c'est bien beau tout ça - travail en famille ... en plus dans le métier de chauffeur, le plus beau métier :D
Le futuroscope j'y suis aller plusieurs fois - et cette fois j'y suis aller en été, en effet c'était bondé | |
|
| |
| |
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 3 Oct - 21:18 | |
| Salut bienvenue à toi sur les routes de notre forum
Jul... | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 3 Oct - 21:50 | |
| bienvenue a toi bon courage a ton fils pour sa capacite gazz | |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 4 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 13 Oct - 22:52 | |
| Bonjour!!!!
Ah fan de véhicule militaire!! c'est vrais qu'il y'a de quoi se passionné... chaque année à Mons en Belgique, je vais au "Tank in town" une sorte de reconstitution de la libération de la ville, et bien il y'a de magnifique half track de l'us army de la seconde; les classique Jeep, le Sherman, des bmw r 75 et j'en passe... j'ai toujours rêver de conduire un half track, un peut comme la bande a Chaudard dans "La septième compagnie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|