| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous Sam 5 Avr - 23:35 | |
| je suis tout nouveau et tout neuf sur ce forum qui m'a l'air tres interressant
j'ai 28 ans, j'habite la somme, je suis passionné par la route, les camions et tout ce qui a 4 roues et des chevaux en general je roule depuis 2006
bonne route a tous et a toutes a bientot sur la route et sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Avr - 0:59 | |
| salut et bienvenue a toi |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Avr - 1:15 | |
| salut et bienvenu a toi bonne route a toi aussi | |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Avr - 20:05 | |
| Coucou et bienvenue sur les routes du forum
Jul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 7 Avr - 22:23 | |
| bienvenu a toi sa fait plaizir de voir que le forum s'agrandi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 8 Avr - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Avr - 15:20 | |
| merci a tous pour votre accueil !!! j'ai fait de la pub pour le forum aupres de mes collegues !!! a tres bientot |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007