| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous Sam 5 Avr - 23:35 | |
| je suis tout nouveau et tout neuf sur ce forum qui m'a l'air tres interressant
j'ai 28 ans, j'habite la somme, je suis passionné par la route, les camions et tout ce qui a 4 roues et des chevaux en general je roule depuis 2006
bonne route a tous et a toutes a bientot sur la route et sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Avr - 0:59 | |
| salut et bienvenue a toi |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Avr - 1:15 | |
| salut et bienvenu a toi bonne route a toi aussi | |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Avr - 20:05 | |
| Coucou et bienvenue sur les routes du forum
Jul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 7 Avr - 22:23 | |
| bienvenu a toi sa fait plaizir de voir que le forum s'agrandi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 8 Avr - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 12 Avr - 15:20 | |
| merci a tous pour votre accueil !!! j'ai fait de la pub pour le forum aupres de mes collegues !!! a tres bientot |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Avr - 20:31 | |
| Merci c'est gentil de ta part de faire de la pub de notre forum au près de tes collègues, les autres faites en de même pour qu'il y est plus de routier ou pas sur les routes de notre forum
Jul... | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 20 Avr - 22:44 | |
| faudrait qu ils ai le net aussi bon bienvenue a toi gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 10 Mai - 22:03 | |
| - tonton59 a écrit:
- faudrait qu ils ai le net aussi
bon bienvenue a toi gazz la plupart de mes collegues ont le net, j'ai passé l'info !!! |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 11 Mai - 14:28 | |
| C'est bien on va devenir comme une chaîne de télé on aura nos reporters sur le terrain
Jul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|