| Nouveau Volvo FH 16 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Nouveau Volvo FH 16 Jeu 3 Juil - 3:42 | |
| On continue les nouveautés avec Volvo, place maintenant au préstigieux et puissant FH16 qui je vous le rappel est le "King of the Road" du haut de ses 660ch. Les fans de Man me diront que le TG-A culmine aussi a 660ch et ils ont raison, oui mais l'allemand le propose uniquement en 8*4 configuration faîtes pour les convois exceptionnel. Il est donc hors jeu.
Bref revenons à nos moutons, et présentons le tout dernier FH 16, et voilà ce qui le constructeur de son modèle : " Le FH16, notre véhicule phare, est idéal pour les longues distances les plus exigeantes. Son excellente motricité, son confort unique, sa sécurité inégalée et son extrême durabilité le rendent inégalable sur les routes. Le moteur D16E offre un couple et une puissance d’exception qui en font une véritable référence dans les activités de transport lourd."
Comme pour le FH j'ai visualisé la vidéo de présentation du nouveau FH16, on y voit surtout un camion d'exception prête à affronter le terrain en version 8*4 mais aussi un camion grand routier avec "une gueule" vous le verrez de vous même en photos. Voici les différentes caractéristiques :
Moteur Diesel de 16,1 litres
540, 580 ou 660 ch
Couple de 2 600, 2 800 ou 3 100 Nm, respectivement
3 cabines différentes, plusieurs variantes de cabines
Je ne vais pas revenir sur les différentes types de cabines puisque je vous l'ai décrit dans l'article sur le FH.
Je vous laisse admirer les photos :
Jul...
| |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Sam 5 Juil - 12:47 | |
| waah! il a une de ces gueule! ça change completement, moi j'aime beaucoup! | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Dim 13 Juil - 12:56 | |
| Ou la la la la je tiens à m'excuser au près des fans de la marque allemande Man car j'ai dis que le TG-A était hors jeu pour le fameux "King of the Road" avec ses 660ch contre le 660ch du Volvo FH 16, oui mais j'avais oublier que Man a sortis son nouveau TG-X et il culmine a 680ch avec son V8 en configuration 4*2, voilà je tenais à m'excuser et à rétablir la vérité
Jul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Mer 23 Juil - 16:26 | |
| il est tout simplement terrible ! deja que le FH est joli dans l'ensemble mais la c'est le top patron, j'veux le meme !!!! |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Mer 23 Juil - 21:36 | |
| - trucker80 a écrit:
- il est tout simplement terrible !
deja que le FH est joli dans l'ensemble mais la c'est le top
patron, j'veux le meme !!!! tiens c est marrant j ai dis la meme chose a mon boss tiens un daf space cab devrait rentrer en demo prochainement j espere pouvoir l essayer je vous ferais un topo si c est le cas gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Sam 26 Juil - 12:19 | |
| Oki c'est sympa tonton59 j'éspère que tu l'auras alors pour qu'on le voit | |
|
| |
Snoop16 Chauffeur International
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Brive la Gaillarde Emploi : Conducteur routier Loisirs : Maquette - moto .. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Lun 28 Juil - 0:40 | |
| Pour faire des tractions en messagerie ça irait nickel pour moi lol mais bon un peu trop de chevaux pour moi je rigole - en tout cas magnifique camion | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Dim 1 Fév - 21:33 | |
| Petite news le FH 16 est passé à 700ch
Jul...
| |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| |
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Dim 1 Fév - 23:46 | |
| c est la course a la puissance mais que c est beau bizard mon patron veux pas tiens une info comme ca un nouveau bahut devrait rentrer sur le parc dans la semaine des photos des que possible gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Lun 2 Fév - 19:43 | |
| | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Ven 6 Fév - 23:28 | |
| il est arriver ce soir trop magnifique des photos dans la rubrique de la societe bientot je vous mettrais aussi le premium ,mais la ca fais tache sur le parc gazz | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Ven 17 Avr - 23:12 | |
| je peux avoir le 700 ch pour mon anniv, étant la seule fille du forum (du moins je crois) peux etre que je pourrais etre "un peu" privilégiée?non? | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Lun 20 Avr - 20:36 | |
| - trucksgirl a écrit:
- je peux avoir le 700 ch pour mon anniv, étant la seule fille du forum (du moins je crois) peux etre que je pourrais etre "un peu" privilégiée?non?
non c est fini lesprivileges du sexe faible vous avez voulu l egalite alors faut assumer bon je vais preparer ma lettre au pere noel moi gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Mer 22 Avr - 10:14 | |
| Lol vous pressez pas j'ai déjà envoyé ma lettre et le papa noël m'a dit qu'il n'y aurait qu'un seul FH16 distribué et deviné qui à été choisis ???
Jul... | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Mer 22 Avr - 19:29 | |
| moi la plus jeune mere noel!!! hein c'est ca???
Tonton59 t'es pas gentil!!! | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Jeu 23 Avr - 11:38 | |
| - Froon a écrit:
- Lol vous pressez pas j'ai déjà envoyé ma lettre et le papa noël m'a dit qu'il n'y aurait qu'un seul FH16 distribué et deviné qui à été choisis ???
Jul... moa car j ai le permis mais si je suis gentil trucksgirl gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Jeu 23 Avr - 21:28 | |
| Ca sent l'invitation moi je dis
Jul... | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Jeu 23 Avr - 21:36 | |
| En même temps moi je dis ça, je dis rien
Jul... | |
|
| |
dede31 Chauffeur Régional
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : toulouse Emploi : chauffeur nat - inter spl Loisirs : modelisme Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Mer 23 Sep - 14:26 | |
| Salut Moi le FH16 ouep il est sympas; 700ch pourquoi faire: je suis bridé a 80 kg choix du boss pour gagner 3% de conso alors demander plus de puissance ????????????????? Perso j en ai 480 et sa suffit largement pour le boulot qu on fait. Nous on demande du confort et de l habitabilitée. Volvo donnez nous un plancher plat, des placards partout, des coffres immence, des prises partout de quoi personnaliser notre maison,.... AMEN A+ SEB | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Mer 23 Sep - 22:25 | |
| DEDE entre une limounise 2CV et une lamborgini murcielago tu choisis quoi toi? | |
|
| |
dede31 Chauffeur Régional
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : toulouse Emploi : chauffeur nat - inter spl Loisirs : modelisme Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Jeu 24 Sep - 0:34 | |
| murcielago bride a 80 !!!!!!!
Enfin tu verras pendant ton stage chez LTD | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 Jeu 24 Sep - 22:32 | |
| je suis aussi a 80 en ce moment car renault a fait une bourde en changeant la couronne du pont je vous garantie que ma conso a drolement baisser :32L a 30L le temps ??? a peine plus sur le meme parcours par contre pas question de faire route a plusieurs ,je me traine sur national je suis dans les regles mais c est galere chaumont st dizier pour ceux qui connaissent, je me fais des copains qui poussent mais comme dis dede j ai aussi 480 poneys c est suffisant a la limite 500 pour le confort ,surtout en container (lourd ou bi train) mais plus ??? alors a part faire du super lourd en convoi je ne voit pas a quoi ca sert , l important c est le couple gazz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH 16 | |
| |
|
| |
| Nouveau Volvo FH 16 | |
|