Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Nouveau Volvo FH Mer 2 Juil - 14:10 | |
| Ahhh que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'actualité de la part d'un constructeur, et c'est Volvo qui s'engage à ce que l'on passe un bon été avec son nouveau FH tout beau tout confortable, voilà ce que j'ai pu récuprérer sur le site du constructeur suédois :
"Le Volvo FH offre des performances exceptionnelles pour le transport longues distances. Alliant puissance, faible consommation de carburant et excellente motricité, ce véhicule est rapidement opérationnel, efficace et rentable."
Et c'est vrai je vous invite à allés voir les vidéos qu'il y a sur le site du constructeur on croirait vraiment que c'est notre camion ça nous donne limite envie d'en acheter un comme si on achetais une baguette à la boulangerie après avoir vue une pub Banette, à la seul différence que ce n'est pas tout à fait le même prix, côté caractéristique jugé par vous même:
Moteur diesel de 12,8 litres, six cylindres en ligne avec turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire
D13A 400, 440, 480 ou 520 ch
D13B 400, 440 ou 500 ch
Différentes cabines, plusieurs variantes de cabines
Et justement c'est par les cabines que je vais finir avant de montré des photos. Il existe 4 type de cabine pour le nouveau FH courte, couchettes, globetrotter, et bien sur la plus préstigieuse mais avec un nouveau nom la cabine globetrotter LXL
Cabine Courte :
"La cabine courte est idéalement conçue pour les conducteurs ne passant pas la nuit dans leur véhicule."
Cabine Couchette :
"La cabine couchette est idéalement conçue pour les conducteurs susceptibles de passer occasionnellement la nuit dans leur véhicule."
Cabine Globetrotter :
"Grâce à sa hauteur exceptionnelle, la cabine offre un espace de rangement étendu tout en assurant au conducteur la plus grande liberté de mouvement. Deux personnes peuvent y dormir très confortablement."
Cabine Globetrotter LXL :
"La cabine Globetrotter XL est surélevée pour offrir un espace de rangement important et un dégagement important au niveau de la tête. Se déplacer à l’intérieur de la cabine est aisé et deux personnes peuvent dormir dans de bonnes conditions de confort."
Au niveau du couchage, Volvo annonce la couleur, il vous invite même à monter dans votre hôtel privé avec des literies à différente taille la literie confort inférieur (760 x 2 000 x 130 mm/160 mm) et une literie normale supérieur (600 x 1 900 x 100 mm) ou confort (700 x 1 900 x 100 mm).
Place aux photos : et la petite dernière juste pour le fun car sur le côté gauche on peut remarquer qu'il y a un Scania, un Man et un DafJul... | |
|
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH Sam 5 Juil - 12:46 | |
| Aaah, très beau design, toujour sassez sobre et classe! j'adore... mais préfère scania :p | |
|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH Dim 6 Juil - 21:49 | |
| Scania : indémodable !!!
Jul... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH Ven 11 Juil - 10:47 | |
| Ils sont quand même beau les nouveaux volvo !!! |
|
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH Ven 11 Juil - 13:21 | |
| Ah c'est sur ils sont stylé, j'éspère qu'il y aura une expo camion au mondial de l'automobile au mois d'octobre a Paris (car j'habite pas très loin) et comme ça je pourrais prendre des photos et les mettre sur le forum, mais pour les FH j'ai une petite préférence pour les FH 16
Jul... | |
|
Snoop16 Chauffeur International
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Brive la Gaillarde Emploi : Conducteur routier Loisirs : Maquette - moto .. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH Lun 28 Juil - 0:40 | |
| Si je pouvai avoir un ensemble comme ce camion remorque je serai bien heureux :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Volvo FH | |
| |
|