| LA 3IEME FETES DU CAMION A ARRAS DANS LE CH'NORD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: LA 3IEME FETES DU CAMION A ARRAS DANS LE CH'NORD Ven 30 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LA 3IEME FETES DU CAMION A ARRAS DANS LE CH'NORD Ven 30 Mai - 14:50 | |
| ça à l'air d'être pas mal... mais je ne serais pas de la partie, je passe le permis pratique C+E ce lundi et mardi. | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: LA 3IEME FETES DU CAMION A ARRAS DANS LE CH'NORD Ven 30 Mai - 22:43 | |
| 7 chauffeurs de la boite present la bas je n y vais pas enfin pas en camion je ferais un saut dimanche mais en moto gazz | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: LA 3IEME FETES DU CAMION A ARRAS DANS LE CH'NORD Sam 31 Mai - 7:39 | |
| moi aussi j'y vais dimanche matin on ce verra peut etre sinon moi c'est simple a me reconnaitre j'aurais mon blonson scania V8 marqué en grand dans le dos et aussi la casquette mdr
bon week end a vous | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: LA 3IEME FETES DU CAMION A ARRAS DANS LE CH'NORD Sam 31 Mai - 12:20 | |
| Trop fort les membres du forum vont se rencontrer dans une fête du camion alors qu'il ne se sont jamais vus, je trouve ça trop bien eh bien bonne rencontre moi j'habite un peu loin pour y aller mais je pense par contre que j'essaierai d'aller au mans cette année depuis le temps que je veux y aller bon week end à tous
Jul... | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: LA 3IEME FETES DU CAMION A ARRAS DANS LE CH'NORD Dim 1 Juin - 10:57 | |
| - ptizonz59 a écrit:
- moi aussi j'y vais dimanche matin on ce verra peut etre sinon moi c'est simple a me reconnaitre j'aurais mon blonson scania V8
marqué en grand dans le dos et aussi la casquette mdr
bon week end a vous dommage si j y vais c est dans l apres midi ca aurrais pu etre sympa de se croiser une autre fois sans doute sinon regarde les camion bogaert c est facile c est des magnum vert et deux scania gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: LA 3IEME FETES DU CAMION A ARRAS DANS LE CH'NORD Lun 2 Juin - 1:51 | |
| oui dommage mais sinon celui que je voit souvent c'est celui de victo je le voit même quand je vais à l'AFT IFTIM de Prouvy car vous aller charger ou décharger juste en face
@+bonne route | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: LA 3IEME FETES DU CAMION A ARRAS DANS LE CH'NORD Ven 6 Juin - 22:56 | |
| oui sans doute je n y ai jamais ete pis le scania a victo est assez reperable si tu as ete a arras tu as du les voir d ailleurs n hesites pas a l occasion a aller lui faaire un bonjour en plus il etait inscrit ici gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: LA 3IEME FETES DU CAMION A ARRAS DANS LE CH'NORD Dim 8 Juin - 3:34 | |
| oui t'inquiete pas je l'ai vu et de meme je l'ai deja vu sur l'autoroute quand j'etait en train de changer un pneu sur un pl
c'est un vrai bijoux et oui a l'occasion j'irais lui passer un pti bonjour
cordialement ptizonz59 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA 3IEME FETES DU CAMION A ARRAS DANS LE CH'NORD | |
| |
|
| |
| LA 3IEME FETES DU CAMION A ARRAS DANS LE CH'NORD | |
|