tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Besoin urgent de fiche technique!!! Mar 6 Mai - 18:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin urgent de fiche technique!!! Jeu 8 Mai - 13:10 | |
| Ta essayer d'aller voir genre chez un concessionnairre ou alors FRAIKIN ? tu leur explique et je pense pas qu'il puissent refuser |
|
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Besoin urgent de fiche technique!!! Jeu 8 Mai - 13:21 | |
| j'en ai trouver chez daf et man,... mais c'est super compliqué à trouver... | |
|
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Besoin urgent de fiche technique!!! Ven 9 Mai - 20:54 | |
| je peux demander la copie du magnum vega qui vient de rentrer dans la parc chez nous gazz | |
|
| Sujet: Re: Besoin urgent de fiche technique!!! Ven 9 Mai - 20:57 | |
| J'en ai trouver halléluilla!!! J'ai contacter un ami des transport Charlier, il ma envoyer par email des fiches technique de daf, scania, man,... et j'en passe... Merci à tous quand même A+, Tonyzme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin urgent de fiche technique!!! | |
| |
|