Invité Invité
| Sujet: présentation de gémini Jeu 16 Aoû - 14:34 | |
| [b]bj a tt le monde!!! voila jme présente gemini habitan du coté d'auxerre je travail dans un garage poid lourd depuis 3ans pour les connèseur de scania jtravail au garage pelion a brienon . voila a biento sur le forum |
|
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: présentation de gémini Jeu 16 Aoû - 16:44 | |
| bienvenue à toi, content de recevoir autant de nouveau membres, n'hésitent pas à poster des messages, tout le monde s'entend très bien ici | |
|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: présentation de gémini Jeu 16 Aoû - 22:46 | |
| Bienvenue à toi Gémini mécano chez Scania c'est cool je sais pas si tu l'as vus mais on adore cette marque sur ce forum !!!!
Jul... | |
|
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: présentation de gémini Jeu 16 Aoû - 23:36 | |
| salut Gémini ravi de faire ta connaissance et bienvenue sur ce forum pour toutes question n'hésite pas en plus au moins un qui et peu plus dans ma branche pour l'instant (en attendant mes 2ans de cap conducteur routiers en apprentissage avec l'AFT IFTIM) moi je fait du dépannage vl, pl, spl agrée sanef
bonne continuation a bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de gémini | |
| |
|