Invité Invité
| Sujet: Ce qu'il ne faut pas faire !!! Ven 22 Juin - 11:24 | |
| http://www.koreus.com/tag/camion |
|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire !!! Ven 22 Juin - 12:07 | |
| Ouais en effet ce ne sont pas des choses à faire avec les camions, surtout la vidéo dans le tunnel...
Jul... | |
|
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire !!! Ven 22 Juin - 14:19 | |
| Par contre, celle avec la grue me fait bien rire.... totalement à l'arrache, trankil mimile le gars | |
|
scan 44 Chauffeur National
Nombre de messages : 59 Age : 43 Emploi : gerant d une entreprise de transport Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire !!! Sam 23 Juin - 22:58 | |
| [b]salut les gars ca va vous voulez des photo de mon scania??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire !!! Lun 2 Juil - 21:02 | |
| - scan 44 a écrit:
- [b]salut les gars ca va vous voulez des photo de mon scania???
volontier |
|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire !!! Lun 2 Juil - 23:52 | |
| oui on veu bien aussi mais j aimerai vou prescisez qu'il y a une section pour les photos de camion et un sujet spécial sur les Scania donc vous pouvez poster autan de photos et de messages dns ce sujet
Jul... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'il ne faut pas faire !!! | |
| |
|