| Jeux de camions sur PC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Jeux de camions sur PC Mer 20 Juin - 4:55 | |
| vous trouverez tous ci-dessous personnellement j'aime bien King of Road, il ai pas mal c'est a vous d'accrocher la remorque la décrocher faire le trajet évitais d'abîmer la remorque sinon j'ai vue qu'il y en a un autre de sortie je vais essayer de l'avoir je vous dirais quoi. http://www.gamekult.com/tout/jeux/genre_themeCamion.html bonne continuation @++ | |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Mer 20 Juin - 17:33 | |
| merci, je vais voir ça de suite... | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Jeu 21 Juin - 1:41 | |
| Pour ma part j'ai 4 jeux sur le pc : - King of the road - 18 Wheels of steel : Pedal to the Metal - 18 Wheels of steel : Convoy - 18 Wheels of steel : Haulin Celui ou je jous le plus c'est Pedal to the Metal.
Jul... | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Jeu 21 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Ven 22 Juin - 14:13 | |
| et quel est le but dans ces différents jeux??? | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Mer 27 Juin - 0:28 | |
| Moi personellement j'aime bien ces jeux, le but c'est de monter sa société en achetant des camions et en embauchant des chauffeur, de toute façon je vais faire une fiche détaillé de chaque jeux.
Jul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Jeu 28 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
rudyboy Chauffeur National
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emploi : chauffeur routier travaux publics Loisirs : véhicules militaire , mécanique Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Jeu 3 Jan - 22:12 | |
| salut froon , toi qui a les 4 jeux , lequel me conseil tu sachant que je suis plus camion européen que camion américain . merci d'avance a+ | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Ven 4 Jan - 20:03 | |
| Salut Rudyboy en fait tu es comme moi, je ,n'aime que les camions européens (je trouve que les camions américains ça sert à rien...oupppsss pardon Tonyzme) et des 4 jeux que j'ai il n'y a que le King of the road où il y a des camions européens, mais il est vieux il date de 2003 les autre, uniquement des camions américains, si tu es comme moi que tu n'y connais rien en ordi : tant pis sinon tu peux télécharger des camions européens sur différents sites internet demande moi les liens je te les passerais, en générale ils y sont tous représenté même le dernier premium.
Toute fois il existe un dernier jeu qui vient de sortir il s apel Euro truck simulator mais je n'arrive pas à le trouver pour l'acheter donc je sais pas ce qu'il vaut, mais il ressemble beaucoup à la série 18 wheel of steel, en fait c'est le même boite de prod c'est pour ça si tu le trouve et que ton ordi est assez puissant prends celui là c'est le mieux sinon achète 18 wheel of steel : pedalt to the metal (c'est celui où je joue le plus) ou 18 wheel of steel : haulin (je l'ai mais mon ordi est pas assez puissant alors il beug) j'éspère que j'ai été clair et que ça t' a aidé a plus sur le forum
Jul... | |
|
| |
rudyboy Chauffeur National
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emploi : chauffeur routier travaux publics Loisirs : véhicules militaire , mécanique Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Ven 4 Jan - 22:06 | |
| merci bien froon pour m'avoir éclairci les idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Dim 24 Fév - 14:17 | |
| j'ai déja esseyé 18 wheels of steel, la version démo téléchargeable gratuitement; ce jeux est bien sympa!!!!! Mais in incontournable selon moi est; 18 Wheeler American Pro Trucker. C'est un jeux SEGA, il à même été fait pour les luna park... avec une borne composée d'un volant de camion, et tout l'toutim... Le jeux était sortis sur Dreamcast, mais je ne sais pas si il était sortis sur pc. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Jeu 28 Fév - 14:02 | |
| ET pour ps2??? vous en connaissez des jeux de camions? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Jeu 28 Fév - 22:25 | |
| Je sais que sur PS2 il existe "Big Mutha Truckers" il y'a eu 2 épisode... le premier était sortis en 2003. Je ne l'ai jamais esseyé donc je ne sais pas dire ce que sa vaut, je sais juste qu'il existe en voici un print screen; [url] [/url] Il était aussi sortis sur game cube, xbox, nintendo DS; pc... et surement encore sur d'autres bécane. Il est facile à trouvé dans les bac à 15 euro... mais vu le genre de jeux (voir test sur jeuxvideo.com) sa va décevoir les fan de 18 wheel... Je pense qu'il y'a encore un autre jeux sur ps2 mais le nom ne me reviens plus. |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Ven 29 Fév - 1:31 | |
| Sur ps2 je sais qu'hormis big mutha trucker 1 et 2, il y a Truck racing 1 et 2 (jeu de course), Super truck racing (jeu de course), The king of route 66 ( genre big mutha trucker), 18 wheeler : american pro trucker (genre tu monte ta société et tu conduit)
Jul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Ven 29 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Ven 29 Fév - 22:53 | |
| je viens d'enchérir sur un jeu pour ps2 ebay: 18 wheeler : american pro trucker.
On verra si je reporte l'enchère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Dim 2 Mar - 17:46 | |
| Et ben je l'ai euh pour 7,50 euros frais de port compris :)
Je le recevrai dans la semaine héhé!!!
J'espère qu'il en vaut la chandelle... j'ai été regarder quelques vidéos, et il à l'air plutot pas mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Ven 4 Avr - 23:30 | |
| Alors sa donne quoi ce jeux?? Sa vaut le coup? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Sam 5 Avr - 17:26 | |
| bof bof, le jeux sur ps2 est assez mal fait je trouve... c'est bêtement de la course,... je préfère les jeux sur pc, qui permettent la gestion d'entreprise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Lun 16 Juin - 10:10 | |
| j'ai fait quelques recherches sur le net concernant le jeu euro truck simulator...j'ai regardé sur le site de l'éditeur et apparement la sortie est prevue pour Aout 2008..... vivement le mois d'Aout qu'on fasse fumer le PC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Lun 16 Juin - 13:01 | |
| Le jeu la a l'air super mais bon es ce qu'il sortira bien en Aout !?! |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Sam 4 Oct - 16:47 | |
| Euro Truck simulator est il dans les bacs??? Enfin il y'a la démo jouable sur jeuxvideo.com; j'ai testé et c'est assez sympa! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Sam 4 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC Dim 5 Oct - 12:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de camions sur PC | |
| |