Le forum des passionnés de camions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de camions

Bienvenue sur le forum officiel des passionnés de camions!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A croire qu'on est nul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Froon
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
Froon


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux
Loisirs : Ma Chérie et les camions
Date d'inscription : 26/05/2007

A croire qu'on est nul Empty
MessageSujet: A croire qu'on est nul   A croire qu'on est nul Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:08

Moi perso j'y connai pas grand chose en mécanique donc c'est pas moi qui viendra vous aidez mais là personne n'a mis un sujet la dessus soit on es trop nul pour en parler soit on es trop fort et là on a pa besoin d en parler je sais pas...

Jul...
Revenir en haut Aller en bas
tonyzme
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
tonyzme


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Libramont [belgique]
Emploi : routier
Loisirs : un peut de tout...
Date d'inscription : 25/03/2006

A croire qu'on est nul Empty
MessageSujet: Re: A croire qu'on est nul   A croire qu'on est nul Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:08

lol je ne sais pas question mécanique je n'y connais pas grand chose, apparement personne n'a de questions à ce sujet???
Revenir en haut Aller en bas
http://l-con-par-raison-l.skyrock.com
Invité
Invité




A croire qu'on est nul Empty
MessageSujet: Re: A croire qu'on est nul   A croire qu'on est nul Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:40

je vois que personne ne parle sur ce sujet!!!

c'est parce que personne si connai je pance alor voila mintenan jsui la pour vous aidé a vous de me dire ce ke voulai a propo de méca +++
Revenir en haut Aller en bas
tonyzme
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
tonyzme


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Libramont [belgique]
Emploi : routier
Loisirs : un peut de tout...
Date d'inscription : 25/03/2006

A croire qu'on est nul Empty
MessageSujet: Re: A croire qu'on est nul   A croire qu'on est nul Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:38

j'ai une question, sur la mécanique, et plus précisement moto...

Et oui, j'ai longement hésiter à faire mécanicien moto...

Et je voix dans tes loisirs que tu aime la moto,...

Alors voilà, je suis encore étudiant (dernière année poids lourds), et j'aimerais bien faire une formation de mécanique moto, de 1 an ou 2, avant de rentrer dans la vie active,...

Je suis un grand passionné de moto,... mais n'étant pas majeur, j'ai été obligé de rouler avec des "petites" 50cm3 (on se comprend), je m'en suis séparé l'année dernière,... et n'y connaissant pas grand chose, pour ne pas dire "kedal", je me demande si ca ne serais pas du suicide...???

Est-ce que ça à de l'avenir??? quand on sait que les motards ne sortes qu'en compagnie des beaux jours... cela fait une période restreinte de travail...

De toute façon, je ne tiens pas à en faire mon emploi, mais tout simplement une passion sur le côté, et assurer mes arrière par la même occasion...

Un problème de dos, ou autre est tellement vite arrivé,... on se retrouve au chômage en moin de temps qu'il ne faut pour passer la 2ème....

Donc voilà, si tu pouvais m'éclairer sur cela,...

Sinon, la mécanique camion,... je n'y connais rien dutout,... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://l-con-par-raison-l.skyrock.com
Invité
Invité




A croire qu'on est nul Empty
MessageSujet: Re: A croire qu'on est nul   A croire qu'on est nul Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:08

slt tonyzme .

jte rasur tt de suite dans ces métié la ya tj du taf jan parle en connésance de cause, car tu c méme si les motar come moi ne sorte pas les motos quand il pleu il préne trés soin de leur materièl et cela veu dire qu'il les enmène asser souvant o garage pour ninporte quelle raison fais moi confiance tu ora tj du travail dans cet branche....
Revenir en haut Aller en bas
tonyzme
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
tonyzme


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Libramont [belgique]
Emploi : routier
Loisirs : un peut de tout...
Date d'inscription : 25/03/2006

A croire qu'on est nul Empty
MessageSujet: Re: A croire qu'on est nul   A croire qu'on est nul Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:22

ok, merci Wink je pense que je vais faire une formation par la suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-con-par-raison-l.skyrock.com
Invité
Invité




A croire qu'on est nul Empty
MessageSujet: Re: A croire qu'on est nul   A croire qu'on est nul Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:06

les gars si sa peut vous rendre service je suis apprenti mecano chez lbvi un concessionnaire coquidé agréé RENAULT et je pe repondre a vos questions ou m'informer au garage afin de vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A croire qu'on est nul Empty
MessageSujet: Re: A croire qu'on est nul   A croire qu'on est nul Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:07

bonjour nono62
je t'explique rapidement mon problème
je veux instaler une rampe de phare sur un renault prenium mais en voyant le prix des support (mini 350€) je vais le fabriquer moi même mais je voudrais savoir ou on peut se fixer en haut de la cabine.

si tu pouvais me trouver des photo d'un camion équiper d'une rampe ou bien un plan d'un support ou quoi que se soit

je te remerci d'avance

vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
tonton59
Modérateur
Modérateur
tonton59


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 55
Localisation : gravelines
Emploi : conducteur
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/01/2008

A croire qu'on est nul Empty
MessageSujet: Re: A croire qu'on est nul   A croire qu'on est nul Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:27

gemini a écrit:
slt tonyzme .

jte rasur tt de suite dans ces métié la ya tj du taf jan parle en connésance de cause, car tu c méme si les motar come moi ne sorte pas les motos quand il pleu il préne trés soin de leur materièl et cela veu dire qu'il les enmène asser souvant o garage pour ninporte quelle raison fais moi confiance tu ora tj du travail dans cet branche....
mais non
je suis admi d un forum moto et je peux vous garantir que nous sommes tres nombreux a rouler a travers tout les temps
bon j amdets qu en ce moment je ne roule pas beaucoup mais bon
c est sur que c est plus agreable quand il fait beau mais le froid ne m a jamais arreter tant que c est sec c est super agreable aussi
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
steffy
Chauffeur Super Poids Lourds
Chauffeur Super Poids Lourds
steffy


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : ANGERS
Emploi : MAGASINIER CARISTE
Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE
Date d'inscription : 25/10/2010

A croire qu'on est nul Empty
MessageSujet: Re: A croire qu'on est nul   A croire qu'on est nul Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:36

moi non plus je n'y connait pas grand chose ,dans ma formation j'aifait de la théorie mécanique camion ,mais je pense que c'est bien d'en parler .
Revenir en haut Aller en bas
prelude
Chauffeur Livreur
Chauffeur Livreur
prelude


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : bourges
Emploi : chef d'atelier et responsable d'un parc poids lourds
Loisirs : rugby, sport mécanique
Date d'inscription : 29/12/2010

A croire qu'on est nul Empty
MessageSujet: Re: A croire qu'on est nul   A croire qu'on est nul Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:12

Bon alors étant de la partie mécanique je me lance à votre secours si besoin es ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A croire qu'on est nul Empty
MessageSujet: Re: A croire qu'on est nul   A croire qu'on est nul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A croire qu'on est nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de camions :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser