| présentation de giusti guido | |
|
+4berliet27 tonton59 trucksgirl giusti guido 8 participants |
Auteur | Message |
---|
giusti guido Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : carpentras, FRA Emploi : routier spl Loisirs : les jeux sur les camion et la conduite Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: présentation de giusti guido Sam 26 Mar - 21:02 | |
| Je m'appelle Guy (alias giusti guido), j'ai 32 ans j'habite à carpentras, je suis conducteur routier au chômage depuis 2 ans, je suis un passionné de camion. mardi 29/03/2011, j'aurais un entretien pour être embauché chez les propriétaires de ce camion. voici une photo du camion des transports ducournaux : | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: présentation de giusti guido Dim 27 Mar - 13:08 | |
| bonjour bienvenue à toi sur le forum! bonne chance pour cet entretien!!! bisous | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: présentation de giusti guido Dim 27 Mar - 13:39 | |
| bienvenu a toi , et m.... pour l entretien gazz | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : carpentras, FRA Emploi : routier spl Loisirs : les jeux sur les camion et la conduite Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: présentation de giusti guido Dim 27 Mar - 14:30 | |
| merci à vous, ça fait plaisir | |
|
| |
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| |
| |
dim84 Chauffeur International
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : avignon Emploi : routier Loisirs : tuning Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: présentation de giusti guido Dim 27 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: présentation de giusti guido Dim 27 Mar - 20:12 | |
| Bienvenue a toi guy et bonne chance pour ton entretien bye | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: présentation de giusti guido Mar 29 Mar - 0:43 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum
Jul... | |
|
| |
Gilloo Chauffeur Régional
Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : haut forez (Loire-France) Emploi : Resp QSE Loisirs : Trial moto et vélo de route Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: présentation de giusti guido Jeu 31 Mar - 22:16 | |
| Bienvenu guido ! Bien passé cet entretient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de giusti guido Jeu 31 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de giusti guido | |
| |
|
| |
| présentation de giusti guido | |
|