| Quelques photos de camions que j'apprécies assez. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Quelques photos de camions que j'apprécies assez. Dim 26 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Snoop16 Chauffeur International
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Brive la Gaillarde Emploi : Conducteur routier Loisirs : Maquette - moto .. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de camions que j'apprécies assez. Mar 25 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de camions que j'apprécies assez. Mer 26 Avr - 14:37 | |
| c'est le tout dernier bébé de chez volvo, un véritable monstre! J'en suis fou lol, mais je doute qu'un patron offre la possibilité à un nouveau jeune employé de le conduire | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Brive la Gaillarde Emploi : Conducteur routier Loisirs : Maquette - moto .. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de camions que j'apprécies assez. Mer 26 Avr - 20:52 | |
| C'est pas grave - je me consolerai avec le merco ACTROS | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de camions que j'apprécies assez. Mer 26 Avr - 23:29 | |
| je vais a un meeting de voiture tunée et de camion décorés ce samedi, je vous ramènerez pleins de zolies photos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de camions que j'apprécies assez. Jeu 27 Avr - 0:39 | |
| Avec plaisir Si tu peux poste les en haute définition pour admirer plus amplement ces betes | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de camions que j'apprécies assez. Jeu 27 Avr - 11:40 | |
| Pas de problèmes Et puis j'ai sorti mon appareil 3 000 000 millions de pixels pour l'occas ça risque d'être pas mal, j'espère qu'on aura du soleil pour embellir encore un peut les magnifiques peintures de ces camions ^^ | |
|
| |
FLIPPER Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 7 Age : 45 Emploi : ROUTIER Loisirs : ROULER, TUNING,ORDI , ETC... Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de camions que j'apprécies assez. Dim 15 Juil - 13:01 | |
| slt
si vous venez sur mon forum vous verez d autres photos de camions decorers
http://ladauphinoisepartie.kanak.fr
le menbres scan 44 et deja inscrit depuis un petit moment lol
a bientot j espere
flipper | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de camions que j'apprécies assez. Jeu 9 Aoû - 14:23 | |
| merci, je t'invite grandement à en poster dans la section photo et vidéo du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de camions que j'apprécies assez. Lun 20 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de camions que j'apprécies assez. Lun 20 Aoû - 19:28 | |
| dommage pour les mercedes sinon le SCANIA doit être magnifique en vrai
bonne continuation @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de camions que j'apprécies assez. Lun 20 Aoû - 22:41 | |
| merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de camions que j'apprécies assez. | |
| |
|
| |
| Quelques photos de camions que j'apprécies assez. | |
|