| Bienvenue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 3 Juin - 17:12 | |
| C'est vrai que ça a l'air plutot calme ici...
En fait, le forum est probablement un peu trop "ciblé"... |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 9 Juin - 12:50 | |
| Je pense pas qu'il soit trop ciblé c'est une passion les camions c'est pas dans ce forum qu'on parlera de voiture ou de bateaux ça n'aurait aucun interêt
Jul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 9 Juin - 13:31 | |
| Je suis bien d'accord, et c'est justement pour ça que la fréquentation n'est pas "au top" (d'autant que quand on est dans le métier depuis un moment, on perd un peu cette passion, qui devient juste une profession...).
Et puis il existe déjà d'autres forums sur le sujet plus actifs...
De plus, je remarque que beaucoup crée des sujets, mais ne répondent pas aux sujets existants... |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 9 Juin - 13:48 | |
| Bon, me revoilà, suite aux différents contacts que j'ai reçu...
J'avais délaissez ce forum par manque de temps, et manque de fréquentation, je vais tenter de l'améliorez estétiquement dans un premier temps, et faire de la pub,...
Je commence les examens lundi, donc je serais fort priser par le temps pendant une semaine.
Ce forum revera une nouvelle jeunesse dans les semaines a venir, un peut de patience... | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 2 Juil - 20:40 | |
| bonjour cela serait bien que l'on mette une section formation pour que les gens explique comment ils ont fait pour passer leurs permis. cela pourrais peut être aider certain jeune en leur disant quel demarche il peuvent faire.????????? |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 2 Juil - 23:46 | |
| Ok on va reflechir avc l administrateur principal et on mettra un sujet je me rensignerai pour les formations pour faire quelque chose de bien
Jul...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 3 Juil - 0:43 | |
| pour ma part je suis entrain de faire une demarche pour le fongecif donc je pourrais expliquer mes demarches et comment cela marche |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 3 Juil - 3:11 | |
| Oui justement demain je vais creer le sujet et toi tu mettras le premier poste qui concernera les étapes pour une formation et après chacun pourra demander ou rajouter des infos
Jul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 8 Aoû - 16:36 | |
| Bonjour ! pourrais-je avoir un rang spécial ? parc'que moi j'suis pas routière.. :s mais femme de routier ! Chui chiante je sais.. mais bon j'me voit pas monter les étoiles et devenir routier confirmé !!! :) |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 9 Aoû - 14:05 | |
| Voilà qui est fait gente dame ^^ | |
|
| |
wgr008 Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : hombleux, picardie Emploi : future routier Loisirs : sport extreme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 27 Juil - 0:01 | |
| Slt a tous terrible ce forum merci et a+ | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 27 Juil - 12:37 | |
| Merci à toi wgr008 c'est gentil d'entendre ça
Jul... | |
|
| |
dylan01071994 Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : France/Grande-Synthe/nord pas de calais Emploi : futur routier Loisirs : jeux video et sorti entre amie Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 3 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|