| Présentation Gilloo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilloo Chauffeur Régional
Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : haut forez (Loire-France) Emploi : Resp QSE Loisirs : Trial moto et vélo de route Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Présentation Gilloo Sam 13 Nov - 15:43 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je suis Gilloo, j'ai 45ans, je suis marié et j'ai 3 garçons, je vis et travaille dans la loire (42) et plus précisément dans le haut forez, à proximité de l'Auvergne et de l'Allier. Je bosse actuellement dans l'industrie en Qualité, Sécurité et Protection de l'environnement. Je suis aussi sapeur pompier volontaire et moniteur de secourisme. Je suis motard depuis ma naissance (Cross, enduro, route, et dernièrement trial) et fais aussi pas mal de vél avec des potes sur les routes de montagnes entre Loire et Auvergne. Voilà, voilà !!! Dans l'attente de vos messages. A bientôt. | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Gilloo Sam 13 Nov - 21:52 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum
Jul... | |
|
| |
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Gilloo Lun 15 Nov - 1:45 | |
| salut gilloo et benvenua a toi . | |
|
| |
dim84 Chauffeur International
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : avignon Emploi : routier Loisirs : tuning Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Gilloo Lun 15 Nov - 1:58 | |
| | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Gilloo Lun 15 Nov - 14:55 | |
| salut giloo bienvenue sur ce forum, j'espere que tu y trouveras ton bonheur.on est peu nombreux mais l'ambiance y est chaleureuse et conviviale.bisous | |
|
| |
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Gilloo Mar 16 Nov - 20:24 | |
| bienvenue a toi gilloo moi c'est steffy épérant ,nous faire partager tes passions et nous les nôtres | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Gilloo Ven 19 Nov - 20:32 | |
| C'est cool car en ce moment on est de plus en plus nombreux fini le club des trois qui ont duré presque un an je parle bien sur de trucksgirl de tonton et moi même, tant mieux que les gens viennent ici parler de notre passion Merci
Jul... | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Gilloo Dim 5 Déc - 15:13 | |
| bienvenu a toi le club des trois n est pas mort il s agrandi pis reste a voir si tout les petits nouveaux resteront ,ousi ils ne font que passer mais le mieux c est de rester gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: Présentation Gilloo Dim 5 Déc - 22:44 | |
| Ouais c'est clair en tout cas ils ont l'air déjà d'être très présent on a beaucoup de discussion sur divers sujets je suis très content de cette nouvelle vague d'arrivant, j'avais peur que le forum meurt, je suis un peu rassuré en tout cas je souhaite à tous mes membres de très bonne et heureuse fête de fin d'année
Jul... | |
|
| |
Gilloo Chauffeur Régional
Nombre de messages : 36 Age : 59 Localisation : haut forez (Loire-France) Emploi : Resp QSE Loisirs : Trial moto et vélo de route Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Gilloo Dim 5 Déc - 23:06 | |
| Et voilà, c'est fait ... Froon a lancé les bons voeux ! Alors oui, dans 3 jours les illuminations et à partir de là, les girlandes de Noël pourront briller dans les cabines et aux toitures des maisons. Attention, ne chargez pas trop la lettre au père Noël. Cette année il faut qu'il fasse des economies car l'année prochaine je vais lui demander beaucoup. Je prends donc la suite des voeux derrière Froon. Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous. Gilloo | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Gilloo Jeu 9 Déc - 23:40 | |
| he he he vous n avez pas l impression que 1 - c est un peu tot 2 - ce n est pas le bon sujet ,mais que fait l admi ,on prefere pas savoir d ailleurs 3 - avec ma lettre son budget est vide , mais il en restera pour vous gazz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Gilloo | |
| |
|
| |
| Présentation Gilloo | |
|