berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: 750 EUROS d'amende Lun 23 Aoû - 11:53 | |
| Le passager d'une voiture a jeté une canette(sur l' A36) par sa fenetre ,qui a rebondi sur la cabine d'un camion.Les gendarmes qui ont vus la scéne ,les ont arretés et le conducteur a payé une amende de 750 EUROS.Je ne sais pas pourquoi mais je pense que le passager ne le refera plus .Jimagine pas ci la canette avait rebondi sur un motard. . | |
|
dede31 Chauffeur Régional
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : toulouse Emploi : chauffeur nat - inter spl Loisirs : modelisme Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: 750 EUROS d'amende Mar 24 Aoû - 10:08 | |
| La connerie humaine n a décidément plus de limite. Au fait c est la même punition si tu dépasse ton temps de conduite de quelques minutes ou si il te manque un disque!!!!! | |
|
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: 750 EUROS d'amende Mar 24 Aoû - 12:42 | |
| c est clair qu y a pas de poubelle sur les airs de repos la route est tellement sale alors un truc de plus personne y verra rien
pour les disques manquant ou depassement de temps de conduite c est beaucoup moins je crois que c est 90 par disque manquant apres pour les depassement ca depend surtout du gars qui te controle ,certains laissent la minute voir les 5 mn d autres regardent l ensemble du disque ,et les derniers verbalisent a tout vent gazz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750 EUROS d'amende | |
| |
|