| salut a tous les routiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mack Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : brionne Emploi : chauffeur routier Loisirs : moto , picine , mer , promenade a la montagne , skie alpin Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: salut a tous les routiers Ven 30 Juil - 20:32 | |
| salut je suis le frere de berliet27 je suis routier , je suis fanne de camion americain et j aime aussi les camions français , tchao a tous | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: salut a tous les routiers Sam 31 Juil - 7:35 | |
| Salut à toi et welcome here donc on vient entre frère maintenant sur le forum c'est cool merci les gars
Jul...
| |
|
| |
mack Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : brionne Emploi : chauffeur routier Loisirs : moto , picine , mer , promenade a la montagne , skie alpin Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: salut a tous les routiers Dim 1 Aoû - 19:12 | |
| salut c est lui qui ma donner le non du site et il a laire pas mal a la prochaine et bon courrage et la prudansse sur la route bye | |
|
| |
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: salut a tous les routiers Mar 3 Aoû - 16:58 | |
| salut le frangin alors ca roule HA HA HA | |
|
| |
mack Chauffeur Livreur
| Sujet: Re: salut a tous les routiers Mar 3 Aoû - 19:10 | |
| salut sa roule au ralenti vus que je suis en arret sinon sa vas bisous | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: salut a tous les routiers Jeu 5 Aoû - 21:24 | |
| salut et bienvenu rouler au ralenti t as un bon patron bon les frangins vous rouler dans quel domaine ? gazz | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: salut a tous les routiers Sam 7 Aoû - 18:36 | |
| bienvenue à vous deux.biz | |
|
| |
mack Chauffeur Livreur
| Sujet: Re: salut a tous les routiers Dim 8 Aoû - 15:31 | |
| merci a truckgirl et a tonton je roule partous en france et mon frere veus faire routier , bye a plus et bon courage a vous | |
|
| |
mack Chauffeur Livreur
| Sujet: Re: salut a tous les routiers Dim 1 Mai - 2:43 | |
| salut a tous , bon week end et bon courage pour la semaine prochaine | |
|
| |
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: salut a tous les routiers Ven 6 Mai - 20:23 | |
| Hé mais c'est mon frangin , ca roullotte.
| |
|
| |
steffy Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : ANGERS Emploi : MAGASINIER CARISTE Loisirs : SPORT DE COMBAT SPORT AUTOMOBILE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: salut a tous les routiers Sam 7 Mai - 22:40 | |
| bienvenu a toi mack moi c'est steffy a bientot bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous les routiers | |
| |
|
| |
| salut a tous les routiers | |
|