| Je suis toute Nouvelle !!! | |
|
+3Froon berliet27 Route-girl-21 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Route-girl-21 Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Charrey /sur/Saône Emploi : Lycéenne Loisirs : Camions ,Bus /Autocars ,Musique... Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Je suis toute Nouvelle !!! Mer 21 Juil - 22:54 | |
| Bonjour a tous les passionnés de camions ou autres je suis nouvelle dans ce forum , il est très sympa .Je m'appelle Aurélie ,j'ai 18ans , je suis en formation de terminale BEP de conducteur routier qui est depuis longtemps ma passion , mon rêve qui normalement se réalise .J'ai hâte de partagé ma passions avec vous .Vous posez toutes mes questions qui me trotte dans la tête . Cordialement Route-girl-21 | |
|
| |
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: cicou Jeu 22 Juil - 10:35 | |
| Salut et bienvenue a toi Route-girl-21 sur ce forum,tu verras ici il n'y a que des passionnés sympas salut a plus | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Charrey /sur/Saône Emploi : Lycéenne Loisirs : Camions ,Bus /Autocars ,Musique... Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Je suis toute Nouvelle !!! Jeu 22 Juil - 17:58 | |
| Merci beaucoup , j'ai hâte de voir ca Route-girl-21 | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Je suis toute Nouvelle !!! Jeu 22 Juil - 23:19 | |
| Salut à toi route-girl tu pourra poser toutes tes questions et ça me fait plaisir de lire que tous les passionné(e)s soient sympa sur le forum merci à vous tous et j'espère que vous serez nombreux à penser comme ça
Jul...
| |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Je suis toute Nouvelle !!! Ven 23 Juil - 22:49 | |
| coucou! bienvenue à toi la miss! biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toute Nouvelle !!! Ven 23 Juil - 22:54 | |
| merci de cette accueil et bnjour a toi aussi miss !!! Bizzz | |
|
| |
kev223 Chauffeur National
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Herstal Emploi : Etudiant Loisirs : Camions, cars, ordinateur, nature :) Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Je suis toute Nouvelle !!! Dim 25 Juil - 1:44 | |
| Bonjour et bienvenue a toi a sur le forum =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toute Nouvelle !!! Lun 26 Juil - 16:18 | |
| Bonjour à toi aussi kev223 | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Je suis toute Nouvelle !!! Jeu 5 Aoû - 21:30 | |
| salut la miss et 2 filles sur le fofo super tiens hors sujet j ai fais rentrer une copine qui vient d avoir ses permis dans ma boite pour l ete sa lui fera toujours une petite experience gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toute Nouvelle !!! Jeu 5 Aoû - 21:35 | |
| Bonjour tonton59 et ouai 2 filles ca rassure . Ah bon dans quel boite si c'est pas tro indiscret ??? Ben ouai tant mieux pour elle .[/u] | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Je suis toute Nouvelle !!! Sam 7 Aoû - 18:38 | |
| quel generosité tonton...bisous a toi | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Je suis toute Nouvelle !!! Dim 8 Aoû - 11:55 | |
| je sais je suis trop bon c est une petite boite familliale pas de prise de tete une bonne ambiance et puis ca aide de pouvoir discuter avec le patron ,en plus le costume cravatte c est pas son truc gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toute Nouvelle !!! Lun 9 Aoû - 13:02 | |
| Oh ben c'est bien . Ben oui ca aide vachement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toute Nouvelle !!! Dim 15 Aoû - 14:22 | |
| dans mon agence aussi on est tranquille.moi je vais peut etre partir à l'exploitation chez giraud à villefranche sur saone | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: Je suis toute Nouvelle !!! Sam 21 Aoû - 14:17 | |
| a defaut d etre sur la route tu restes dans le milieu des bahuts gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis toute Nouvelle !!! Lun 23 Aoû - 21:28 | |
| ben je reste dans le milieu et ca me permets de les financer.... | |
|
| |
domdog Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 2 Age : 71 Localisation : Gap Emploi : sans emploi Loisirs : musique classique- lecture et cynophilie Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: commentaire Sam 11 Sep - 17:56 | |
| Bonjour,
Chaquue fois que j'aperçois un scania je craque ; je connais une personne qui possède un des plus camions de France: Ovin'Alp.
Je n'ai pas voulu prendre le risque de faire renouveller mon permis poids lourd car j'ai une malformation du coeur et pourtant cela me manque beaucoup trop, de plus ou trouver des sous pour me payer la F.I.M.O car l'A.N.P.E nont aucune envie de me le payer, raison ( aucune promesse d'embauche, hors dans les entreprises ont me dit que je n'ai pas d'expérience pour être pris ; j'ai travaillé seulement un an dans une société d'équarrissage sur Gap ; autrement il y a plus de dix ans j'aurais aimé avoir le super lourd, maintenant c'est un peu tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis toute Nouvelle !!! | |
| |
|
| |
| Je suis toute Nouvelle !!! | |
|