| 1 de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dede31 Chauffeur Régional
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : toulouse Emploi : chauffeur nat - inter spl Loisirs : modelisme Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: 1 de plus Mar 22 Sep - 7:29 | |
| Bonjours a tous
Voila j ai trouvé ce je cherchais: un forum uniquement avec des passionnés. Je m appelle sebastien pres de Toulouse et je roule pour les Tps LTD depuis 5 mois apres deux ans d interim (coup de chance). Je suis un ancien mécano pl avec 20 ans d ancienneté qui a tout laissé tombé pour assouvir sa passion de la route et des beaux camions A+ sur les topics SEB
ps: ca y est le site est en favoris | |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 1 de plus Mar 22 Sep - 19:56 | |
| salut a toi et bienvenue
a bientôt bonne route | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: 1 de plus Mer 23 Sep - 22:20 | |
| coucou! bienvenue à toi. Je suis en Cap Conducteur Routier Marchandises et jsutement je suis en strage chez LTD au mois de novembre (site de Mâcon). Que pense tu de cette boîte? | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : toulouse Emploi : chauffeur nat - inter spl Loisirs : modelisme Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: 1 de plus Jeu 24 Sep - 0:26 | |
| salut truckgirl En deux ans d interim, j ai fait pas mal de boites, des bonnes et surtout des moins bonnes. LTD est une grosse boite de 280 tracteurs qui se devellope et qui ouvre des agences en2009 et 2010. Les camions sont en tres bon etat car changé tous les trois ans:Volvo 480 boite auto. Tu verras le chef d agence de Macon et impressonant au debut mais c est un vrai nounours | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: 1 de plus Jeu 24 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: 1 de plus Ven 25 Sep - 9:38 | |
| Salut bienvenue à toi sur le forum tu transporte quoi avec ta boîte ??
Jul...
| |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: 1 de plus Dim 4 Oct - 18:46 | |
| slt dédé , ouai j'ai pu voir ça , je suppose que tu parles du grand black (il n' y aucun racisme la dedans) .Il a l'air cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 de plus Mar 24 Nov - 21:28 | |
| Coucou dédé, je suis chez LTD en ce moment jusqu'au 4 donc si jamais tu viens à macon fait un ti coucou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 de plus Sam 28 Nov - 13:03 | |
| Sakut truckgirl, tu vas enfin comprendre le volvo..... Il est possible que je monte a macon cette semaine ou alors je fais un detours pour chercher LE CALENDRIER,autre solution: viens faire un tour dans la ville rose. Bonne route a toi est ammuse toi bien A+ dede | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 de plus Sam 28 Nov - 17:59 | |
| coucou! ben je suis en camion cette semaine mais on sait jamais on se croisera peut être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 de plus | |
| |
|
| |
| 1 de plus | |
|