| 1 de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dede31 Chauffeur Régional
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : toulouse Emploi : chauffeur nat - inter spl Loisirs : modelisme Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: 1 de plus Mar 22 Sep - 7:29 | |
| Bonjours a tous
Voila j ai trouvé ce je cherchais: un forum uniquement avec des passionnés. Je m appelle sebastien pres de Toulouse et je roule pour les Tps LTD depuis 5 mois apres deux ans d interim (coup de chance). Je suis un ancien mécano pl avec 20 ans d ancienneté qui a tout laissé tombé pour assouvir sa passion de la route et des beaux camions A+ sur les topics SEB
ps: ca y est le site est en favoris | |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 1 de plus Mar 22 Sep - 19:56 | |
| salut a toi et bienvenue
a bientôt bonne route | |
|
| |
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: 1 de plus Mer 23 Sep - 22:20 | |
| coucou! bienvenue à toi. Je suis en Cap Conducteur Routier Marchandises et jsutement je suis en strage chez LTD au mois de novembre (site de Mâcon). Que pense tu de cette boîte? | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 53 Localisation : toulouse Emploi : chauffeur nat - inter spl Loisirs : modelisme Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: 1 de plus Jeu 24 Sep - 0:26 | |
| salut truckgirl En deux ans d interim, j ai fait pas mal de boites, des bonnes et surtout des moins bonnes. LTD est une grosse boite de 280 tracteurs qui se devellope et qui ouvre des agences en2009 et 2010. Les camions sont en tres bon etat car changé tous les trois ans:Volvo 480 boite auto. Tu verras le chef d agence de Macon et impressonant au debut mais c est un vrai nounours | |