| ma réalisation au 1:50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou18 Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : magny cours Emploi : chauffeur routier Loisirs : restaurations auto Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: ma réalisation au 1:50 Jeu 27 Aoû - 23:08 | |
| Voici donc les premiers clichés de ma réalisation, j'ai déjà passé pas mal de temps dessus et n'ai malheureusement pas de photos précédente car je ne pensais pas les mettres un jour sur le net ou pouvoir en faire profiter un jour... Je remédie donc à celà et comence les cliché en cour de réalisation... Je suis partit sur une base d'un ensemble routier au 1:87 métal/plastique sur une base d'un scania R620 topline 6X2 avec une baché surbaissé 3 essieux que j'ai repris et complètement modifié ... les premiers clichés ... après peinture : Après vernis : voici le chassis 10x4 kasi finit ... reste tout les accessoires lié à la transformation de ce 6x2 à concevoir et à aposer... La photo du chassis finit : encore beaucoup de taf en vue !!! Et pour le plaisir deux cliché avec la semi qui est loin d'être finie elle aussi... Après conception du support "pousseur" ainsi que de la rampe de toit... une fois peint et monté... Et attelé au plateau auquel j'ai rajouté un essieu pour limiter le porte à fau arrière... (merci ducat pour l'observation concernant le porte à fau arrière...) début de déco... La déco me plaisant pas des masse je vais certainement la changer ... La suite à suivre ...
Dernière édition par doudou18 le Ven 2 Oct - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: ma réalisation au 1:50 Sam 29 Aoû - 9:17 | |
| Ok super ta réalisation moi aussi je suis un mordu de miniature mais faute de temps je ne les finis pas j'ai un volvo FH 16 de chez italeri et un scania R500 de chez Revell
Jul...
| |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : magny cours Emploi : chauffeur routier Loisirs : restaurations auto Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: ma réalisation au 1:50 Sam 29 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ma réalisation au 1:50 Dim 30 Aoû - 20:57 | |
| plus joli avec cet deco la pareil que froon j ai deja pas mal de camion au 1/24 mais j avais laisser tomber puis suite a mon accident j ai recommencer d avril a mai en gros mais la i faudrait que je termine ce scania quand meme un jour aussi des photos gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: ma réalisation au 1:50 Lun 14 Sep - 11:49 | |
| Coucou me revoilà je suis de retour de vacance aujourd'hui même sinon très belle déco
Jul...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma réalisation au 1:50 Ven 2 Oct - 9:57 | |
| Merci Je m'étais absenté quelques temps car débordé de travail malgré le fait que j'étais en congés ... J'ai dépanné un ami qui est à son compte dans le transport il se donne beaucoup de mal pour y arriver donc il mérite bien un pti coup de main ... puis cette semaine de gros travaux chez moi donc peu dispo ... Pour ma maquette, je continu à concevoir à réfléchir etc ... J'ai actuellement recommandé 2 R620 6x2 pour les opérer à la même sauce que celui présent dans les photos ci dessus... dans le but de faire un gros convois avec un tireur et un pousseur... un chargement qui dans la réalité mesure 40m de long pour 5,10m de large environ 4m de haut et 80 Tonnes ... le tout reproduit à l'échelle nous fera un chargement de près de 80cm de long pour 10cm de large et 8cm de haut ... A vous de deviner quel sera ce chargement très peu comun ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma réalisation au 1:50 Ven 2 Oct - 23:15 | |
| Allé je vais vous aider un peu... voici le début de conception de ce "chargement"... Alors tout d'abord on prend un gros bout de bois ... Puis on trace, on coupe, on tronconne, on ponce... bref on lui donne la forme initialle... puis on apprette jusqu'a saturer le bois afin d'obtenir une surface lisse et pouvoir reproduire un aspect métalique ... | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: ma réalisation au 1:50 Mar 6 Oct - 1:43 | |
| Quoi tu lui faire transporté un gros catamaran lol, sinon je vois pas du tout
Jul...
| |
|
| |
kev223 Chauffeur National
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Herstal Emploi : Etudiant Loisirs : Camions, cars, ordinateur, nature :) Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: ma réalisation au 1:50 Mar 29 Juin - 14:58 | |
| La suite XD j'aimerai bien le voir le fini =$ | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ma réalisation au 1:50 Dim 4 Juil - 13:18 | |
| derniere visite de doudou en octobre 2009 j espere que depuis sa maquetteest terminee mais c est clair qu on aurait bien voulu voir l ensemble fini gazz | |
|
| |
kev223 Chauffeur National
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Herstal Emploi : Etudiant Loisirs : Camions, cars, ordinateur, nature :) Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: ma réalisation au 1:50 Dim 4 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
berliet27 Chauffeur Super Poids Lourds
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Brionne (Eure) Emploi : Futur chauffeur poid lourd. Loisirs : Plongée sous marine , lecture , etude des fourmis , étude camions Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: ma réalisation au 1:50 Dim 4 Juil - 17:42 | |
| IL est doué quand méme , c ' est vrai que ce serait bien de voir le tout fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma réalisation au 1:50 | |
| |
|
| |
| ma réalisation au 1:50 | |
|