| BRAVO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: BRAVO Mer 8 Juil - 1:33 | |
| bonjour! très sympa la nouvelle présentation du forum. c'est plus accueillant. bisous a tous | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: BRAVO Mer 8 Juil - 9:08 | |
| Merci à toi trucksgirl je pense que je vais tout remplacer au fur et à mesure
Jul...
| |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: BRAVO Mer 8 Juil - 12:31 | |
| c est clair que c est sympa gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: BRAVO Sam 11 Juil - 10:08 | |
| Merci à toi tonton, d'ailleur si vous avez des suggestions je suis tout ouïe
Jul...
| |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: BRAVO Sam 11 Juil - 20:02 | |
| c est toujours les memes a croire qu on est plus que trois sur le forum gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: BRAVO Dim 12 Juil - 14:26 | |
| C'est ce que je me dis en ce moment on est plus que trois à animer le forum c'est bête, enfin heureusement que vous êtes là
Jul...
| |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: BRAVO Mar 14 Juil - 8:36 | |
| Désolé je fais des test pour le forum donc vous inqiuétez pas si vous trouvez ça moche c'est normale
Jul...
| |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: BRAVO Mar 14 Juil - 20:23 | |
| pas mal le fond defile du 14/07 j aurais prefere la legion mais bien je ne sais as si vous avez regarder mais l armee francaise roule en renault, pas toujors recent d ailleurs ,en scania aussi et en iveco comme si renault ne pouvait pas fournir notre armee mais bon c est l europe gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: BRAVO Mar 14 Juil - 22:48 | |
| Au moins qui aura vus le fond du 14 juillet mais bon je le laisse un peu pour trucksgirl. Je n'ai pas vus le défilé non, j'étais au boulot mais il y a des avantages à vivre à Paris ou à côté une bonne partis des blindés sont passés devant le boulot donc j'ai vus des Scania P et R un Iveco Stralis 480 et un Sisu mais je sais pas les caractéristiques et bien sur des Renault, premium surtout, un Sherpa mais aussi leurs fidèles TRM, et bien sur des blindé
Jul...
| |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: BRAVO Ven 17 Juil - 3:09 | |
| merci. meme si les diex du stade ou le fameux calendrier des routiers qu'on m'a promis ne m'aurais pas déplu.... | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: BRAVO Ven 17 Juil - 9:31 | |
| Ah oui c'est vrai pour le calendrier en même temps si il n'y a que tonton et moi sur le calendrier je sais pas si tu en voudrais
Jul...
| |
|
| |
| Sujet: Re: BRAVO Ven 17 Juil - 15:25 | |
| ben si vous voulez pas tampis....mais moi je suis pas exigeante lol | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: BRAVO Lun 20 Juil - 19:36 | |
| bon bin tu sais ce qu il nous reste a faire froon zut je sais pas mettre de photos sur un forum pis j ai plus d apn en ce moment (juste mon petit sony a350 ) je vais pas trop parler de photos car je dois encore en mettre d ailleurs promis cet semaine car il annonce du mauvais temps si mon ordi plante pas car en ce moment c est la galere probleme de carte graphique ou video ?? gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: BRAVO Mer 22 Juil - 1:13 | |
| j'aime bien avoir ce que je veux lol | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: BRAVO Mer 22 Juil - 14:11 | |
| - trucksgirl a écrit:
- j'aime bien avoir ce que je veux lol
moi aussi mais il y a des fois ou ce n est pas possible il faut se faire une raison gazz froon aide moi je vais etre en manque d arguments pour nous defendre | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: BRAVO Ven 24 Juil - 9:42 | |
| De toute façon comme je suis le patron du forum en l'absence de Tony donc c'est moi qui donne le feu vert des dieux du forum ça va ça été tonton comme argument
Jul...
| |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: BRAVO Sam 25 Juil - 10:28 | |
| limite quand meme je sais pas si elle va nous croire là gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: BRAVO Dim 26 Juil - 9:46 | |
| super ton argument!!! tu as donné le feu vert, ben tonton c'est parti va chercher ton kodak et avant...:-) | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: BRAVO Dim 26 Juil - 18:35 | |
| Non je n'ai pas donné mon feu vert ce que je voulais dire c'est que si il le faut c'est moi qui donnerai le feu vert, il est vrai que ma phrase peut prêter à confusion
Jul...
| |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: BRAVO Dim 26 Juil - 19:47 | |
| bin on est dans la M....e je cherche les piles de mon kodak apres vu ma lenteur pour mettre des photos sur le forum ca nous laisse un peu de marge genre 1 a 2 an je => gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: BRAVO Mer 29 Juil - 0:50 | |
| NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN nous sommes perdus
Jul...
| |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: BRAVO Jeu 30 Juil - 9:52 | |
| Alors que pensez-vous de mon image de fond elle est pas mal non ??
Jul...
| |
|
| |
| Sujet: Re: BRAVO Dim 2 Aoû - 20:24 | |
| t'inquiete j'ai le temps tonton....Non mais Froon c'est trop tard la !!! un feu vert c'est un feu vert et puis c'est tout! | |
|
| |
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: BRAVO Lun 3 Aoû - 12:26 | |
| tu seras vieille quand on postera notre calendrier pis tu pourrais arreter de tirer la langue stp merci gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: BRAVO Lun 3 Aoû - 19:09 | |
| pourquoi t'es choqué tonton? je pense pas être si vieille que ça dans un an ou deux (cf tes anciens messages).... Au fait sympa le fond d'écran. ps: petite question > On est les seuls survivants du forum ou bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAVO | |
| |
|
| |
| BRAVO | |
|