| Salut salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut salut Mar 27 Juin - 11:23 | |
| Salut, moi c'est Lopga, je suis d'Angers et je bosse sur tout le nord du Maine et Loire plus des extras... Bon je ne conduit pas de semi, mais un autocar, j'espère avoir ma petite place ici, depuis le temps que je voulais parler poids lourd sans trouver. Si je peux vous éclairer sur ce monde à la fois si proche et si lointain du métier de conducteur de car, n'hésitez pas |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salut salut Mar 27 Juin - 12:55 | |
| Bienvenue à toi, Et bien justement, j'en ai une de question, un conducteur d'autocars, il dors où? à l'hotêl je présume... Comment se passe les relais des conducteurs lors de long trajet? J'ai eu loccasion de partir en espagne avec la firme généraltour, il était trois conducteur, et je dois dire que l'ambiance était bien présente ^^. Voilà, à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut salut Mar 27 Juin - 14:55 | |
| Pour un relais, oui on dort à l'hotel.
Généralement on part en train pour arriver 11 heures avant le relais, histoire d'avoir la coupure.
Lors d'un séjour, surtout scolaire, on peut être hébergé par une famille. |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salut salut Mar 27 Juin - 15:39 | |
| par une famille? A ça j'en savais rien du tout! c'est bizar quand même^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut salut Mar 27 Juin - 15:56 | |
| Tu sais les voyages linguistiques à l'étranger, quand le collégien va dans une famille, bin c'est pareil pour nous... |
|
| |
| Sujet: Re: Salut salut Mar 27 Juin - 16:00 | |
| a bon, mais en international vous dormez à l'hôtel? Car moi lors d'un voyage Belgique-Espagne, il était 3 conducteurs à se relayer dans le cars,...
Arrivé à l'hôtel, il on pu en profiter, et y passer une nuit. Ils n'nt redemarré le car que le lendemain matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut salut Mar 27 Juin - 16:33 | |
| Après si c'est un groupe de touristes classique, oui on va à l'hotel, d'ailleurs c'est rare de payer la chambre, vu que l'on amène 50 clients d'un coup (même choses pour les restaus, musées...) |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Salut salut Mer 28 Juin - 4:26 | |
| salut enchanter lopga moi c ptizonz59 ou jeremy jte souhaite une bienvenue sur ce forum et a bientot http://membres.multimania.fr/leroutiers59/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut | |
| |
|
| |
| Salut salut | |
|