| Une autre passion que les camions? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Une autre passion que les camions? Ven 16 Juin - 12:54 | |
| Je me demandais, si vous aviez une autre passion que els camions, moi par exemple je suis fan de moto sportive de grosse cylindrée, je compte passer mon permis fin de l'année prochaine.
Et vous, vous aimez quoi? sport, animaux, automobile,...
| |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre passion que les camions? Sam 24 Juin - 14:48 | |
| je suis egalement inscrit pour le permis moto. j'aimais bien les sportives pendant un temps mais ça manque de confort apres en avoir essayées plusieurs. je prefere les roadsters sportifs c'est un peu plus confortable et ça a un peu plus de couple. j'espere l'avoir pour cet été. pour commencer je pense me prendre une hornet, fz6, zr-7 dans ce genre là. pour les autres passions et bien l'informatique. depuis l'age de 12 ans je trifouille les ordis. la musique ( guitare, piano, synthé), le ciné notamment les films d'horreur et faire la fete tout simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre passion que les camions? Dim 3 Juin - 12:59 | |
| Pour moi, déjà, maintenant que ça fait un peu que je roule, les camions c'est plus franchement une passion, meme si j'adore mon métier et rouler!
Sinon, comme passion, j'ai les jeux vidéos de course automobile, la F1 en général (et Ferrari en particulier), les téléphones portables, et surtout Alfa Romeo. |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une autre passion que les camions? Lun 11 Juin - 0:52 | |
| J'ai une passion qui coûte cher ce sont les miniature que ce soit camions ou voituures en ce momen je fai la collection des concept car elles son superbes ces voitures, sinon en camion j'aime bien le 1/87e mais que la marque Herpa car c'est trè réaliste ce qu'il font
Jul... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une autre passion que les camions? Jeu 9 Aoû - 14:33 | |
| 2 poiints commun, moi c mon Amour de copine, et les montages photographique sur photofiltre...
D'ailleurs clique ici: http://imagesdeshirubi.graphforum.com
Je pense que l'adresse est correct, c'est super tu vera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre passion que les camions? Ven 10 Aoû - 14:09 | |
| Merci beaucoup !! L'adresse est bonne c'est gentil de ta part :) |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre passion que les camions? Dim 12 Aoû - 13:41 | |
| derrien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre passion que les camions? Dim 16 Sep - 19:14 | |
| PPour moi c'est la photo, l'informatique....... j'aime aussi beaucoup les vieux camions de la marque Suisse disparue SAURER, je fai partie d'un club et ai fait un petit site internet www.saurer-romandie.ch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre passion que les camions? Dim 4 Nov - 17:05 | |
| je suis passionné depuis l'age de 15ans par le tuning (voiture) je suis entrain de refaire et modifier une honda civic hb de 93!!! ma passion m'a conduit à créer un club de tuning appelé Oxyde Tuning Club en janvier 2007 avec un pote!!!
chauffeur poids-lourd c'est un métier que j'ai toujours voulu faire, le tuning c'est ma vie... mais ma première passion reste avant tout ma copine (16mois à la mi-novembre), l'inconvénient c'est qu'elle aime pas du tout le tuning, mais elle ne m'empeche pas de vivre cette passion qui coute cher, ca je le reconnais, mais avoir une voiture comme monsieur tout le monde non-merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre passion que les camions? Dim 11 Nov - 16:21 | |
| comme tu le dis si bien civic, le tunning, n'est pas donné ! je crois que le métier de chauffeur poids lourd est celui qu'il te faut pour assouvir ta passion bonne chance avec la civic, tu nous mettras des photos??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre passion que les camions? Jeu 15 Nov - 0:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre passion que les camions? Jeu 15 Nov - 21:59 | |
| Pas mal, bon courage. J'adore l'interrieur de maintenant Perso, j'ai abandonner le tuning tres vite... Une AX a peine fini, casse moteur, Dégoûter, abandonner ^^ |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Une autre passion que les camions? Jeu 15 Nov - 23:04 | |
| pas mal sinon pour ma part le tuning j'aime bien c'est beau mais quand sa tombe en panne c'est de la merde a mettre sur le camion de dépannage en étant dépanneur on a déjà eu le tour un gars était tombé en panne mais la voiture était tellement basse que on lui a fait signer une décharge que si on casser un truc il était le seul responsable et heureusement que on lui a fait signer car un moment on a entendu un craque et oui les pare choc avant et arrière yen avais pu tout avais craquer. Mais vous iniquité pas de ce faite mon patron a décider d'acheter un camion exprès pour les voiture tuning avec un plateaux qui ce dépose par terre carrément. On devrait l'avoir d'ici l'année prochaine en attendant on ce démerde du mieux qu'on peut
sinon j'aimerais bien en avoir une mais je c'est pas avec des clips au pare choc ou un truc assez simple a demonter en cas de panne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre passion que les camions? Ven 16 Nov - 12:11 | |
| pour placer le kit, rien de tel que de le fixer aux attaches d'origines, mon pc av et ar, je le démonte en 20min en prenant mon temps et en faisant une pause clope entre le démontage du pc av et ar, pour l'instant la mienne ne roule pas, mais j'ai déjà ma petite trousse à outils dans le coffre, on s'est jamais ce qu'il peut arriver, mais bon le tuning a ses avantages et ses inconvénients, genre à mons, il y a tellement de dos d'ane et de rue à pavé, que je sais plus passer dans le centre-ville même pourtant je suis pas rabaissé... |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre passion que les camions? Ven 16 Nov - 14:20 | |
| très belle voiture... :) tu sais déjà tout le bien que j'en pense :p
PS: je me suis permis de modifié la mise en page de tes photos, pour une lisibilité plus simple.
Tony'Z. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre passion que les camions? Ven 16 Nov - 17:40 | |
| - tonyzme a écrit:
- très belle voiture... :) tu sais déjà tout le bien que j'en pense :p
PS: je me suis permis de modifié la mise en page de tes photos, pour une lisibilité plus simple.
Tony'Z. même je montre ma eg pour montrer ce que je sais faire de mes mains sur une caisse, mais même si à certains elle ne plait pas ca je m'en fous, je la fais avec mes propres idées... il faut savoir etre original dans ce monde là |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre passion que les camions? Sam 17 Nov - 14:21 | |
| exact! tt à fait d'accord avec toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre passion que les camions? | |
| |
|
| |
| Une autre passion que les camions? | |
|