| Renseignements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gowanus Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : ouest Emploi : XXXXXXXXXXX Loisirs : XXXXXXXXXXX Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Renseignements Ven 21 Nov - 11:08 | |
| Bonjour à tous,
J'ai une question relative aux dimensions.
Sachant qu'un ensemble semi-remorque mesure 16,5 m.
Comment se fait-il que je croise de temps en temps des camions américains avec des remorques de 13,5m. Si on compte le nez du camion, plus la couchette bien plus large que les notres, ça dépasse facilement les 16,5 m. Il y a t'il des exemptions ?
Merci à tous. | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Renseignements Ven 21 Nov - 11:47 | |
| Bonjour gowanus, déjà j'aimerais bien que tu te présente dans le topic fait pour cela et ensuite il me semble qu'il sont obligé de se mettre en conforme avec les législations française mais je ne suis pas sur, après à savoir si il y a des exemptions ou pas il faudrait demander aux transport Gaillard.
Jul... | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Renseignements Sam 22 Nov - 18:39 | |
| c est la une bien bonne question comme il y a un kenxorth sur la cours a la boutique je poserais la question mais tu n auras la reponse que la semaine prochaine gazz | |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Renseignements Sam 22 Nov - 19:35 | |
| Pour la législation je ne suis sur de rien... Quand j'étais encore à l'école, la semi + tracteur mesurait 19m...
Maintenant la loi sur le maximum je ne la connait pas... | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Renseignements Dim 23 Nov - 14:25 | |
| semi + tracteur 19 m tu es sur car il me semble bien que cela ne doit pas exceder 16,50m apres c est du convoi 1 categorie pour une semi ,pour un ensemble comme en bi train ou porteur plus remorque,c est 18,50m gazz | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Renseignements Dim 23 Nov - 14:26 | |
| oui ou alors 18,50 pour le C+R je ne suis plus sur dutout... | |
|
| |
STEPH-86 Chauffeur Régional
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : FUTUROSCOPE 86 Emploi : Tolier/règleurCN/soudeur Loisirs : CAMIONS !! Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Renseignements Dim 23 Nov - 18:09 | |
| Salut Véhicule articulé 16m50 maxi Train double:porteur +remorque :18m75 maxi Porteur +remorque ,le tout porte voiture :20m35 maxi. Véhicule articulé porte voiture :16m50maxi C' est ce que j' ai apprit au mois de mars 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignements Dim 23 Nov - 18:49 | |
| a oki, voilà de koa nous eclairer.
Merci bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements | |
| |
|
| |
| Renseignements | |
|