tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Nouveauté! Dim 12 Oct - 14:47 | |
| Comme vous l'avez surement remarqué, j'ai changer, quelque truc sur le forum, comme l'appartition d enouveau smiley, des nouvelle icone pour les sujets lu et non lu, le boutons sujet verrouillé également, la police d'écriture... Et quelques autres petites choses, plus "belles" à mon sens. Je vais changer sous peut la barre avec Forum Calendrier Portail Galerie, etc... Si vous avez d'autres idées point de vue du look? n'hésitez pas | |
|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Nouveauté! Mar 14 Oct - 2:06 | |
| Hmmm carte blanche Tony et joli bouton verrouillé
Jul... | |
|
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouveauté! Mar 14 Oct - 12:23 | |
| merci bien | |
|
Snoop16 Chauffeur International
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Brive la Gaillarde Emploi : Conducteur routier Loisirs : Maquette - moto .. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveauté! Mar 14 Oct - 22:40 | |
| Yes c'est plus clair comme ça | |
|