Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Les autocollants et les plaques Jeu 18 Sep - 12:17
Voilà Tony soit la 1ère plaque que je t'ai montré en haut de la page soit celle là dis moi ce que tu préfère
Jul...
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Les autocollants et les plaques Jeu 18 Sep - 12:28
celle-ci... merci
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Les autocollants et les plaques Sam 20 Sep - 1:45
Oki je m'en occupe, je t'envoie par mp les modalités de paiement et j'attends toujours pour Ptizonz
Jul...
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Les autocollants et les plaques Sam 20 Sep - 12:42
ouki, par contre je paie pas tt de suite, je suis à sec pour le moment, j'ai eu un accident de voiture, je dosi racheter un cache moteur, et un pare choc inféireur avant.
Mais je la prendrais tinkiete pas. Mais pas de suite.
steph Chauffeur Livreur
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : conducteur routier Loisirs : quad 660 raptor Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Les autocollants et les plaques Jeu 25 Aoû - 21:18
bonjour froon je serais interresse par les plaques que tu presente,en quelle matiere sont elles faites.