Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: societe bogaert Dim 27 Juil - 21:56
bon suite a la demande de differnt membres du forum voici quelques photos des camions bogaert vous connaissez deja le scania a victo voici quelques magnum de la societe ,a savoir que c est la marque et le modele de camion le plus represente
le mien et oui les jantes sa brille mon 440 en bi train c 'est celui que j ai eu en rentrant un 500 avec pare bufle et derriere un des premiers 500 de la boite et oui c est le seul blanc ,avec les scania (1 decore et deux 500 violets)
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: societe bogaert Lun 28 Juil - 3:15
ahhhhh merci tonton ils sont chouette ça va vous aimez bien les camions tuning dans la boîte, vous les achetez vous même, c'est pas le patron qui paye ??
Jul...
Snoop16 Chauffeur International
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Brive la Gaillarde Emploi : Conducteur routier Loisirs : Maquette - moto .. Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: societe bogaert Lun 28 Juil - 15:19
Belle flotte de véhicule !
Tu fais du porte containe à ce que je voit - ça m'intéressai par contre on part obligatoirement à la semaine en porte container ou c'est possible de rentrer tous les jours chez soit voir max tous les 2 jours ?
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: societe bogaert Lun 28 Juil - 19:13
très beaux camions!!! j'adore!!! belle flotte en tout cas!
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: societe bogaert Mer 30 Juil - 20:06
merci bon mon camion a ete equipe des l achat par le patron quand il a acheter les deux 480 le 500 c est le chauffeur qui l a equipe a ses frais et le vega pareil c est le chauffeur pour le container il y a moyen de rentrer tous les soirs et de decoucher aussi c est un peu en fonction des tours que le patron prends pour ma part je n en fais qu en ce moment ou tres peu je fais plutot du plateau mais l usine pour laquelle je livre est fermer pour les vacances mais attention le container c est tendu horaires de rdv pour les "pos-it" a ne pas louper et apres a quai souvent 2-3 heures a attendre qu ils chargent ou vident de plus c est un peu special il faut connaitre les ports et c est pas simple au debut mais il faut un debut a tout si tu as d autres questions n hesite pas (en mp) gazz
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Brive la Gaillarde Emploi : Conducteur routier Loisirs : Maquette - moto .. Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: societe bogaert Jeu 31 Juil - 5:21
Ok je te remercie :p
tonton59 Modérateur
Sujet: Re: societe bogaert Sam 23 Aoû - 14:14
bon des la fin du week end je vous mets le dernier bahut rentrer sur la cour un indice t800 gazz
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: societe bogaert Lun 25 Aoû - 2:21
Ahh j'ai hâte de voir ça alors il doit être pas mal et à qui il es déstiné ?? à toi
Jul...
tonton59 Modérateur
Sujet: Re: societe bogaert Ven 29 Aoû - 22:56
desole mais le week end dernier je n ai pas eu le temps je fais des photos ce week end et vous balance ca apres il est destine a victo qui avait avant le scania decore scania que vous avez dej decouvert ici gazz
Froon Patron Chauffeurs
Sujet: Re: societe bogaert Sam 30 Aoû - 3:14
Oui je vois très bien c'est cool pour lui
Jul...
tonton59 Modérateur
Sujet: Re: societe bogaert Sam 30 Aoû - 22:28
comme promis les photos de la nouvelle bete qui se trouve sur la cour depuis 2 semaines pour plus d info je demanderais victo de passer vous faire un commentaire je suis inccapable de vous en dire plus juste que la cabine arriere est imense
gazz
ps desole mais le camion n etait pas encore passer par le lavage sinon il est beaucoup plus propre
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: societe bogaert Sam 30 Aoû - 22:35
magnifique!!! belle bete!
Sujet: Re: societe bogaert Dim 31 Aoû - 1:05
Quel plaisir de faire de la route avec un tel engin :D
Froon Patron Chauffeurs
Sujet: Re: societe bogaert Mer 3 Sep - 1:10
Ouais pas mal !!! lol les américains c'est pas ma tasse de thé, je me disais qu'est ce qu'il y a comme compte tour
Jul...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: societe bogaert
societe bogaert
Page 1 sur 1