Le forum des passionnés de camions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de camions

Bienvenue sur le forum officiel des passionnés de camions!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:48

je voudrais pousser un coup de gueule contre les pseudos professionels de la route qui se permettent pas mal d'incivilités

il n'est pas rare, lors des arrets sur les aires d'autoroutes ou autres de voir des chauffeurs (français et etrangers) pisser contre la roue de la semi ou du tracteur.... certes....mais quelle puanteur sur les parkings !!!!! y a des WC quand meme !!!

pire encore, les bouteilles de pisse qui passent par la fenetre du tracteur qui peuvent exploser sur le pare brise d'une voiture ou dans la tronche d'un motard !!!

aussi ces memes chauffeurs qui laissent leurs detritus dans un sac, sur le parking , la flemme de faire 10 metres pour aller jusqu'a une poubelle....

on a un beau pays,faisons en sorte qu'il le reste bien
Revenir en haut Aller en bas
ptizonz59
Chauffeur Convois Exceptionnel
Chauffeur Convois Exceptionnel
ptizonz59


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : douchy
Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21
Loisirs : camion, pc
Date d'inscription : 15/06/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:00

Tout a fait d'accord avec toi sur cela c'est pas moi qui quand j'aurais mon permis ira pisser sur la roue de mon camion je trouve ceci dégueulasses et les bouteilles j'en parle même pas je ne pourrais encore moins.

Car étant pour l'instant dépanneurs sur autoroute je travail souvent avec le SANEF et la DDE et quand il me raconte ceux qu'ils ont ramasser c'est équerrant
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/leroutiers59/
tonyzme
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
tonyzme


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Libramont [belgique]
Emploi : routier
Loisirs : un peut de tout...
Date d'inscription : 25/03/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:22

tu m'étonne, c'est dégeulasse! Et de la pure fénéantise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-con-par-raison-l.skyrock.com
Froon
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
Froon


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux
Loisirs : Ma Chérie et les camions
Date d'inscription : 26/05/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:24

Malheureusement le monde est peuplé de cons

Jul...
Revenir en haut Aller en bas
tonton59
Modérateur
Modérateur
tonton59


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 55
Localisation : gravelines
Emploi : conducteur
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/01/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:54

eh oui c est la france
quand le matin tu te leve et que tu vois ce que le bosniaque garer a coter de toi le soir a laisser comme "merde" tu te dis qu il n y a pas que les francais
pisser dans une bouteille franchement j ai du mal a comprendre
apres aller jusqu au toilette ca fais du bien ca permets de te detendre un peu
bon parfois les toilettes sur les airs de repos sont pas toujours net,surtout qu avec les vacances qui arrivent ca va rien arranges,mais en general je m arrange pour m arreter la ou il y a une station ,en plus ca permets de boire un petit cafe tranquille
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:55

lol Pisser dans une bouteille...
Tu verras quand tu seras bien endormi au chaud sous ta couette dans ta couchette et qu'il fait 2 °C dehors; alors tu devras te lever, t'habiller, sortir dans le froid et aller jusqu'au toilettes (s'il y en a).

Si t'es un tant soit peu fainéant et endormi, tu feras comme les copains:
tu pisseras dans la bouteille, ou éventuellement par la fenêtre (si la température est supérieure à zéro, parce qu'en cas de température négative, elle sera trop petite pour la passer à l'extérieur).


Dans le cas de la bouteille, rien ne t'empêche d'aller la jeter dans une poubelle le matin.

Quant aux crados, je roule depuis plus de 20 ans et jamais ça n'a été aussi dégueulasse que depuis l'apparition des gars de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de camions :: Divers :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser