Le forum des passionnés de camions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de camions

Bienvenue sur le forum officiel des passionnés de camions!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ah l'europe... (FIMO c'est quoi?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah l'europe... (FIMO c'est quoi?) Empty
MessageSujet: Ah l'europe... (FIMO c'est quoi?)   Ah l'europe... (FIMO c'est quoi?) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:33

Bonjours!


Apparement, l'europe sa complique pas mal de choses dans pas mal de secteur pour ceux qui veulent faire quelques choses... tout deviens de plus en plus exigant! Soit; une fois que j'aurais mon permis C-E j'espère que l'on ne va pas me les cassé avec des histoire de formation de ceci ou de cela. En Belgique pour le moment sa a l'air d'aller, mais elle s'alignera sur l'europe un jour ou l'autre...


Alors voila, FIMO et FCOS C'est quoi exactement??? Sa veut dire quoi et sa consiste en quoi?

Ceux qui on bosser avant que sa ne soit demander on t'il du quand même retourné ce taper de la forma ensuite???
Revenir en haut Aller en bas
ptizonz59
Chauffeur Convois Exceptionnel
Chauffeur Convois Exceptionnel
ptizonz59


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : douchy
Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21
Loisirs : camion, pc
Date d'inscription : 15/06/2006

Ah l'europe... (FIMO c'est quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Ah l'europe... (FIMO c'est quoi?)   Ah l'europe... (FIMO c'est quoi?) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:48

salut a toi pour la Fimo ne te réjouie pas trop vite il sera mise en belgique l'année prochaine je redemanderai a mon formateur la date mais normalement c'est pour l'année prochaine

Formation Initiale Minimale Obligatoire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Formation_initiale_minimale_obligatoire

Formation Continue Obligatoire de Sécurité http://www.aft-iftim.com/AFT/aftiftim.nsf/$AllCenters/3F024A7C89D78DA9C1256900005F74A7?OpenDocument

Les liens t'en diront plus

bonne chance @++
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/leroutiers59/
Invité
Invité




Ah l'europe... (FIMO c'est quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Ah l'europe... (FIMO c'est quoi?)   Ah l'europe... (FIMO c'est quoi?) Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:38

Pas mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah l'europe... (FIMO c'est quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Ah l'europe... (FIMO c'est quoi?)   Ah l'europe... (FIMO c'est quoi?) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:42

Merci pour les liens! Je voit un peut plus clair dans tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah l'europe... (FIMO c'est quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Ah l'europe... (FIMO c'est quoi?)   Ah l'europe... (FIMO c'est quoi?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah l'europe... (FIMO c'est quoi?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de camions :: Généralité :: Le métier de routier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser