| Validité des permis C, C+E, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Validité des permis C, C+E, etc... Ven 22 Fév - 19:02 | |
| Bonjours, J'ai terminé hier mes cours théorique pour le permis C. Dans le livre il est inscrit ceci: .Les permis de conduire des catégories C, C+E, C1, C1+E, D, D+E, D1 et D1+E sont valables pour une durée de cinq ans (trois ans si le titulaire est âgé de 50 ans ou plus). C'est quoi ce Binz???? Sa veut dire que tout les 5 ans il faut repassé Théorie et pratique??? Donc reclaqué de la tune un max??? C'est écrit dans le livre donc c'est que c'est sa, mais c'ets quand même un peut fort! Ici c'est en Belgique, comment sa ce passe ailleurs? La séléction médical tout les 5 ans sa d'accord, mais repassé le permis tout les 5 ans je ne comprend absolument pas pourquoi. !!!! Merci de m'éclairé à ce sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validité des permis C, C+E, etc... Ven 22 Fév - 21:48 | |
| ne t'inquiete pas, c'est juste la validité de la visite medical, si elle est perimé tes permis sont invalide, comme si tu ne les avaient pas, mais des que tu repasse ta visite, hop c'est re-bon Mais par contre j'ai entendu dire que la visite en belgique est plus poussé qu'en france. (J'habite a 500 m de mouscron) |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Validité des permis C, C+E, etc... Ven 22 Fév - 23:37 | |
| exact par contre c est 5 ans jusque 60 ans et tout les 2 ans apres gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validité des permis C, C+E, etc... Sam 23 Fév - 12:14 | |
| Ah parfait sa me rassure!!! Dans le livre c'est n'est pas expliqué de façon très clair, surtout que il consacre un chapitre sur la selection médical en plus. En tout cas je suis bien content de passé sa maintenant car apparement sa va se corsé avec le temps... (les charmes de l'europe... MDR). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validité des permis C, C+E, etc... Sam 23 Fév - 12:20 | |
| Ca va se corser je pense c'est surtout au niveau de la RSE, d'après mes formateurs, apparament TOUTE l'europe devra passer une FIMO. TONTON, exact et apres 71, ou 72 ans c'est annuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validité des permis C, C+E, etc... Sam 23 Fév - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validité des permis C, C+E, etc... Sam 23 Fév - 17:06 | |
| Moi aussi je me poser la question, mais on m'as dit que c'est pour les gars qui font des voyages pour assos etc etc, voir même ceux qui ont un bus aménager en camping car |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Validité des permis C, C+E, etc... Sam 23 Fév - 23:12 | |
| c est vrai vivement la retraite j ai entendu un patron qui a 75 ans rouler encore le plaisir de la route gazz | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Validité des permis C, C+E, etc... Dim 24 Fév - 3:15 | |
| J'ai un commègue à mon père qui est partis en retraite et qui est revenus 2 semaine après pour supplier le patron de le reprendre car il se faisait chier chez lui
Jul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validité des permis C, C+E, etc... | |
| |
|
| |
| Validité des permis C, C+E, etc... | |
|