rudyboy Chauffeur National
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emploi : chauffeur routier travaux publics Loisirs : véhicules militaire , mécanique Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: mon 6x4 Sam 22 Déc - 0:12 | |
| salut . bon voila voila mon 6x4 , un renault .370 dci zf18 faute d'avoir un scania , ya quand meme la ptite banderolle scania sur le tableau de bord . et la avec une citerne a eau . | |
|
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: mon 6x4 Sam 22 Déc - 14:59 | |
| Si ta pas le dernier renault, roule à Vélo... lol
Je l'aime bien le ptio renault, c'est sur que scania c'est mieux, mais c'est dejà bien. | |
|
rudyboy Chauffeur National
Nombre de messages : 53 Age : 35 Emploi : chauffeur routier travaux publics Loisirs : véhicules militaire , mécanique Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: mon 6x4 Sam 22 Déc - 22:57 | |
| mdr , non franchement pour etre sur ce véhicule qui a déja 150 000 kms , car un 6x4 à 400 000 , il commence à avoir des heures de vol , il est temps de le changé , enfin bref . Et ba j'en suis assez content niveau moteur c'est pas mal , par contre beaucoup de défaut avec la boite zf , c'est la maladie sur les 6x4 renault en dci .sinon la cabine est pas trop bien suspendu par rapport a un man qui eu sont super confortable en 6x4 . sinon , ya une super garde au sol , le chassi rien a dire , les ponts non plus , c'est un camion assez robuste . | |
|