| photos de convois exceptionnels | |
|
+7dylan01071994 steph27 Snoop16 tonton59 Froon ptizonz59 tonyzme 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: photos de convois exceptionnels Dim 2 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Lun 3 Avr - 13:52 | |
| Salut Les deux dernieres ne sont pas des convois exceptionnels, c'est la routine en Australie il parait (je suis jamais allé verifier :D ) Ils appelent ca des Road Train, ca porte bien son nom. |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Lun 3 Avr - 14:05 | |
| - gagawam a écrit:
- Salut
Les deux dernieres ne sont pas des convois exceptionnels, c'est la routine en Australie il parait (je suis jamais allé verifier :D ) Ils appelent ca des Road Train, ca porte bien son nom. La routine , et ben ça dois être un vrai sport de conduire làs-bas, personnellement je n'aimerait pas, on doit perdre énormément de puissance avec toutes ces remorques non? PS: ok désolé, je savais pas, merci du renseignement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Mar 4 Avr - 14:43 | |
| A vrai dire je crois que leurs tracteurs developpent jusque 900ch, des fois 1000 (il parait). Apparement le plus dur ce n'est pas les virages (Les routes (pistes) sont droites ; le plus dur est de s'arreter car avec toutes ces remorques qui poussent derriere ils mettent souvent plusieurs kilmetres a s'arreter. Les pare-buffle ne sont pas la pour faire joli, mais ils sont indispensables car il leur est impossible d'éviter les kangourous et autres bestioles qui traversent la route imprudemment. |
|
| |
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Mar 4 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Mar 4 Avr - 20:50 | |
| Il parait que c'est le record du monde celui d'en dessous : | |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Mer 21 Juin - 0:39 | |
| 358,60 mètres de long pour un poids total de 350 tonnes, telles sont les mensurations du plus long camion du monde… C'est un MAN 33.460 qui a réussi cet exploit. Equipé de la boîte de vitesses TipMatic, notre MAN a ainsi tracté 41 remorques. Un record du monde qui s'est réalisé sur l'autoroute A75, 6 kilomètres avant le viaduc de Millau à l'initiative des Transports BRALEY. voila je l'ai trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Mer 21 Juin - 14:33 | |
| sans voix! | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Dim 10 Juin - 10:57 | |
| Très belle photo de convois exceptionelle, sauf peut-être celui de la baleine avec le sang qui est étalé sur la route dérrière le convois sinon très interessant les photos des Road Train en Australie, bien que ce soit la routine là-bas chez nous ca reste des convois exceptionelles.
Jul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pas trés gros, mais.... Dim 17 Juin - 19:10 | |
| Voici une petite série d'un transport, je suis derrière le convoi pour pousser, pas que cela soie trop lourd mais avec 17% de pente, il y a un certain manque d'adhérence. Nous attendons que la route soie fermée, longueur du passage 9 km et en suite livraison de l’engin en forêt, pas une partie de plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Dim 17 Juin - 20:50 | |
| faut être accroché à son slip pour conduire un engin pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Mer 20 Fév - 20:37 | |
| Et bien cet partie du forum est carrément... exceptionnels! Je suis carrément dèg par le camion qui transporte la baleinne!!!! En plus on dirais bien que la vidange de cet dernière ce fait en cour de route... Les camions Australien sont terrible! Jolis les par buffles!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Sam 23 Fév - 17:07 | |
| Bein les gars je trouve que vous faites un sujet de convois et il n'y a que un qui en mettent domage. Tres jolie foto Mobs de ton convois. Je vous mets une foto des miens un 28 mettres une poutrelle en beton et 38 tonnes de charge. |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Sam 23 Fév - 23:10 | |
| pas mal non plus pas simple pour tourner gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Dim 24 Fév - 13:19 | |
| nan je confirme pas simple dutout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Lun 18 Aoû - 20:26 | |
| pas mal toute ces photos, dé que je racroche la surbaisser pour bouger la 330 de demolition avec son bras de 26 metres je le prend en photo pour vous montrer cs pas mal non plus a voir.
Dernière édition par thib le Mar 19 Aoû - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Snoop16 Chauffeur International
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Brive la Gaillarde Emploi : Conducteur routier Loisirs : Maquette - moto .. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Mar 19 Aoû - 0:36 | |
| Avec plaisir - je me lasse pas d'admirer des convois :D | |
|
| |
| |
| |
steph27 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 576 Age : 49 Localisation : lozanne Emploi : hot liner Loisirs : miniatures herpa Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Lun 29 Déc - 10:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 49 Localisation : lozanne Emploi : hot liner Loisirs : miniatures herpa Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Lun 29 Déc - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Lun 29 Déc - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Lun 29 Déc - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Lun 29 Déc - 22:06 | |
| j'adore le R500 jaune, et le roadtrain ki transporte la micheline est aps mal non plus dans le genre! | |
|
| |
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels Lun 29 Déc - 22:19 | |
| cappelle bof rien que le porte char est en 1 categorie moi aussi je sais faire des bungalows je demanderai victo de vous en faire il y a des petits convoi en vu pour 2009 avec le kent en plus gazz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de convois exceptionnels | |
| |
|
| |
| photos de convois exceptionnels | |
|