| hello c'est moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hello c'est moi Lun 15 Oct - 19:47 | |
| salut tout le monde, je m'appelle matthieu, j'ai 19ans, je suis à l'école en formation chauffeur poids-lourd aux aumonier à boussus (Belgique) pourquoi ce métier?? j'ai grandi là dedans, mon père étant chauffeur routier national et depuis tout petit dès que j'en ai l'occasion, je vais sur les routes avec lui
sinon niveau passion: je suis un passionné de tuning, je suis même entrain de modifier ma caisse et pourquoi pas plus tard en faire sur mon camion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello c'est moi Lun 15 Oct - 20:28 | |
| Bienvenue a toi et bonne chance ^^ |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: hello c'est moi Lun 15 Oct - 23:03 | |
| bienvenue a toi et bonne chance cordialement leroutiers59 http://membres.multimania.fr/leroutiers59/ | |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: hello c'est moi Mar 16 Oct - 8:12 | |
| Bienvenue à toi,...
alors tu étudie a boussus? moi a arlon, tes de kelle région??? | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: hello c'est moi Mar 16 Oct - 14:03 | |
| coucou au petit nouveau bienvenue ici bon courage à toi et bonne route sur notre forum
Jul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello c'est moi Mar 16 Oct - 22:40 | |
| Salut Civic7011, que du bonheur sur nos route ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello c'est moi Mer 17 Oct - 17:58 | |
| - tonyzme a écrit:
- Bienvenue à toi,...