trucksgirl Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : belleville 69 Loisirs : musique, pêche et camion bien sur! Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: trombinocope Sam 12 Mar - 12:23 | |
| coucou! tonton je suis déjà allé voir tes photos et ça donne franchement envie d'aller faire la fête dans ta région... biz à tous | |
|
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: trombinocope Dim 13 Mar - 23:18 | |
| merci truckgirl oui froon je suis meme en pleine reflexion pour me mettre comme auto entrepreneur comme photographe mais c est juste un a coter gazz | |
|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: trombinocope Mer 16 Mar - 10:34 | |
| Oki comme tu fais de la photo et que moi j'en fais pour mon plaisir perso je vais créer un espace dédié à notre passion comme ça on pourra régulièrement posté nos photo prise avec nos appareils
Jul... | |
|
tonton59 Modérateur
Nombre de messages : 458 Age : 56 Localisation : gravelines Emploi : conducteur Loisirs : moto Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: trombinocope Sam 19 Mar - 20:35 | |
| pas de souci froon mais je fais tres peu de photo de camion surtout en ce moment d ailleurs
| |
|
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: trombinocope Dim 20 Mar - 10:57 | |
| Moi j'en fais jamais je te rassure
Jul... | |
|
tonton59 Modérateur
| Sujet: Re: trombinocope Dim 20 Mar - 23:46 | |
| comme quoi les passions ne se reunnissent pas forcement du camion c est deja toute la semaine alors le temps libre c est autre chose gazz | |
|
dim84 Chauffeur International
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : avignon Emploi : routier Loisirs : tuning Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: trombinocope Mer 23 Mar - 22:42 | |
| bin pour moi c'est pareil je prend que des tof de ma caisse lol
| |
|