| Moi :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi :p Ven 12 Oct - 18:46 | |
| Salut a tous, alors, pour commencer, j'ai decouvert ce forum depuis que je suis entrer en formation en tp 128 [permis (C)], et la je me sus inscrit Sinon j'ai 29 ans (dans 1 mois) mariée 2 enfants, je suis de tourcoing "din'ch nord" a coté de lille. Donc comme j'ai dit "precedament, plus haut" je passe un (C), suivi si tout va bien d'un (E)C, et j'espere, une fois sur le terrain faire du grand regional en semi, on vera ce que le patron aura decider quand je reviendrais :p |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Moi :p Ven 12 Oct - 21:31 | |
| Et bien tout dabord bienvenue à toi!
C+E, belle initiative,... moi-même je suis en train de le passer (Dernière année d'étude).
Si tout va bien, on début juillet j'aurais le permis C+E ainsi que le B, à seulement 18ans, étant donné que je passe par une école de conduite.
Bonne chance à toi :) | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Moi :p Sam 13 Oct - 8:05 | |
| Bienvenu à toi sur notre forum j'éspère que tu t'y plaira
Jul... | |
|
| |
ptizonz59 Chauffeur Convois Exceptionnel
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Moi :p Sam 13 Oct - 14:55 | |
| salut bienvenue a toi moi je suis de douchy-les-mines a coté de valenciennes dans le ch'nord aussi et je suis en train de passer mes permis aussi
moi je suis en train de les passer a l'aft iftim de prouvy je suis en 1ere année de cap conducteur routier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi :p Lun 15 Oct - 14:22 | |
| - Elaphe_59 a écrit:
- faire du grand regional en semi
sa existe pas c'est soit regional ou national ou inter :) salut future routier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi :p Mer 21 Nov - 22:37 | |
| voilà, pour info j'ai eu mon TP 128 (C) avec 0 pts de penalités aux IESM |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : douchy Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21 Loisirs : camion, pc Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Moi :p Ven 23 Nov - 1:31 | |
| félicitation a toi moi je viens de commencer la conduite poids lourd mon formateur était dégoûté car on n'est que a trois a avoir le permis b donc ont a commencer plus tôt que le reste de ma classe et il nous a mis la piste 5 la plus dure et je l'ai réussi sans toucher aucune quilles la première journée (lundi) la j'ai commencer a aller sur la route et il ma juste dit continue comme cela
encore felicitation a toi et bonne suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi :p Sam 24 Nov - 13:41 | |
| Merci ^^ Sinon, pour les pistes 5 et 6, on s'ammuser a les faire a fond, entre 55 sec et 1min 05 Mais a l'examen, j'ai vu quelqu'un faire la 6 en 7min31 sans s'arreter sur la bande blanche, et avec une quille coller au fourgon (au fait c'etais son 3eme ratrapage piste ) |
|
| |
| Sujet: Re: Moi :p Mar 27 Nov - 14:59 | |
| moi vendredi on a chronométrer j'ai fait 2minute et un de mes copain 1m23 et le troisième au bout des 5minute j'ai arrêter et j'ai pris le volant
y en a c'est des rude phenomene mais bon si il ont jamais rouler c'est compréhensible mais il y a des limite. Des les premiere quille je freine au double commande je lui dit elle et ou ta quille il me dit elle va arriver, je lui ai dit ok vas-y continue il continu sa marche arriere et je refreine et la je me suis enerver par contre j'ai enlever sa vitesse je lui est mis son frein de parc et je lui repose la meme question (elle et ou ta quille? ) il me sort pas elle va arriver arete de freiner, je me suis enerver je l'ai regarder et je lui et dit descend on va derriere, la je le regarde et je lui repose la question il me regarde tout con et me sort bin elle et en dessous de la on peut ce poser des question franchement il y a des limite. Mais mon formateur ma dit quand meme qu'il sera jamais chauffeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi :p | |
| |
|
| |
| Moi :p | |
|