| MAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MAN Mer 10 Oct - 20:49 | |
| Voilà mon premier camion, un tga xxl, il est d'avril 2005 Et voici mon 2ème, aussi un XXl le prochain sera un TGX !!! |
|
| |
tonyzme Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: MAN Mer 10 Oct - 21:08 | |
| j' m bien ton 2ème XXl en bleu foncé... il est classe.
Tu roule depuis combien de temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAN Mer 10 Oct - 21:56 | |
| Merci! moi je préfère le "vert", c'est le mien, mais ma femme dit que le lettrage ressort mieux sur le bleu roi
ça fait 5 ans que je roule, et indépendant depuis 2ans et demi
le 3ème camion sera bleu foncé (mais chuuuut, c'est un secret!!) |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: MAN Jeu 11 Oct - 15:08 | |
| Joli ton camion j'ai pu remarque que c'était un 5 star, non ??? quel chance as-tu d'être à ton compte et que ça marche bien, j'aimerais aussi monter ma société dommage que vous soyiez tous belge je me serais allié avec vous tous hihi !!! en tout cas jolis flotte jste une quetion le futur TG X est pour toi (c'est on jamais ???)
Jul... | |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: MAN Jeu 11 Oct - 18:13 | |
| a ok ok, bleu foncé, ça devrait etre un très bon compromis.
En tout cas félicitations pour tes man...
Superbe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAN Jeu 11 Oct - 20:58 | |
| MERCI! oui le vert est bien un 5 star! (bien vu) leTGX sera pour moi évidemment!! je prendrais un chauffeur pour rouler avec le "vert" je suis allé à la présentation des nouveaux MAN aujourd'hui, et le V8 était là : hé bien franchement, il ne vaut pas ses 150.000€ HTVA! je suis d'accord qu'il y a 680cv dans cette bébète là mais bon il avait même pas les xénon (moi oui), mais je suis pas mécontent d'avoir commandé un nouveau, j'ai hâte !! |
|
| |
| Sujet: Re: MAN Ven 12 Oct - 21:33 | |
| Montre nous des photos dès que tu l'auras, il doit être superbe :) | |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: MAN Sam 13 Oct - 8:13 | |
| Oui tu a raison Tony montre nous ta bête dès que tu l'as qu'on en profite nous aussi
J'ai une question qu'est ce que tu transporte pour que ta boite marche aussi bien car j'aimerais vraiment monté ma société de transport dans le BTP (roulé en benne) mais j'ai peur que cela me coûte plus de frics qu'autre chose, là je suis actuellement serveur pour une grosse boîte Starbucks et je vais monté le plus haut possible mettre des sous de côté pour m'acheter mon camion (Scania) mais j'ai peur de ne pa y arriver et puis je sais pas comment cela se passe en Belgique mais en France il y a tout un système pour être transporteur donc on verra bien
Jul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAN Jeu 18 Oct - 22:35 | |
| j'ai fais quelques photos avec le portable mais ça donne rien, quand j'irais chez le concessionaire, je tâcherais d'en faire! froon : j'ai un ami qui s'est mis à son compte et à rouler en benne, au bout d'un an, il s'est rétracté et fait du container maritime comme moi tout est à calculer, l'usure des pneus et la consomation par exemple ne sont pas du tout les mêmes. mais à la fin du mois, la facturation se vaut. pour être transporteur en Belgique il faut : soit passer la licence de transport = 3 semaines de cours à bruxelles ou liège. (ma femme l'a fait) soit "louer" cette licence à un transporteur mais attention : si tu la loue, il n'y a pas de "tarif" et celui qui te la loue est responsable de ta société, en cas de pépin = lui qui "paie" |
|
| |
Froon Patron Chauffeurs
| Sujet: Re: MAN Ven 19 Oct - 19:01 | |
| Oki je vois merci pour ses renseignements oui nous aussi les transporteurs propose de monter ta société sous leurs couleurs.
Avec ton transport de containaires tu découche souvent car moi je suis à Paris et si je fais ça il faudra que je me déplace soit au Havre ou à Lille et moi je veux rentrer chez moi tous les soirs c'est pour ça que je voulais me lancer dans la benne, enfin j'y suis pas encor pour l'instant je suis serveur chez Starbucks Coffe mais c'est une idée que je ne lacherais pas
Jul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAN Sam 10 Nov - 12:45 | |
| en container soit tu fais tu petit trajet, soit tu part dans l'inter ou dans ce qu'on apelle du "long"
tu as le choix, mais bon, les prix sont différents et le mode de vie aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAN Sam 10 Nov - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAN Sam 10 Nov - 13:44 | |
| a ui je comprend mieux pourquoi tu aime ça! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAN | |
| |
|
| |
| MAN | |
|