tonyzme Patron Chauffeurs

Nombre de messages : 493 Age : 28 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
 | Sujet: Nouveau look! Dim 19 Aoû - 23:18 | |
| Comme vous l'avez déjà surement remarqué, le forum change de "look". Cette idée nous est venus en même temps à Jul [froon], et moi-même [tonyzme].
J'espère que ça vous plaît? N'hésitez pas à nous faire part de vos coup de geules, et des différentes choses à améliorer...
Ceci n'en sera que bénéfique pour tout le monde.
De plus, l'activation du portail, ainsi que une place "galerie", ont été créés.
A vous de donnez vos impression!
A vos clavier.
L'équipe administrative du forum. _________________ New joujou, Toyota Corolla E12, 2002, D4D 90CV
Dernière édition par tonyzme le Dim 12 Oct - 16:33, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau look! Lun 20 Aoû - 21:45 | |
| le look est tres bien comme ca  |
|
Froon Patron Chauffeurs

Nombre de messages : 622 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveau look! Mar 21 Aoû - 13:44 | |
| Salut à tous vous pourrez remarquer que j'ai changé le "Qui est en ligne ?"
Sachez que j'ai eu deux critères pour les personnes qui sont inscrites sur l'image :
- Nombre de messages posté depui l'inscription - Ancienneté (inscritpion) sur le forum
Veuillez m'excuser si vous n'êtes pas dessus c'est que vous ne postez pas assez ou que vous etes un tt jeune chauffeur livreur avec nous j'éspère simplement que l'image vous plairas
Sinon pour ceux qui ont voté que le forum étai bien mais qu'il y avait des choses à ameliorer je veux bien que vous nous disiez ce que vous voulez améliorer et on tiendra compte Tonyzme et moi même de vos remarques
En tout cas bon post sur notre forum et surtout bonne route
Jul... _________________ Jul... le seul, l'unique, le meilleur de l'actualité
|
|
tonyzme Patron Chauffeurs

Nombre de messages : 493 Age : 28 Localisation : Libramont [belgique] Emploi : routier Loisirs : un peut de tout... Date d'inscription : 25/03/2006
 | Sujet: Re: Nouveau look! Mar 21 Aoû - 16:37 | |
| bonne initative  _________________ New joujou, Toyota Corolla E12, 2002, D4D 90CV |
|
Froon Patron Chauffeurs

Nombre de messages : 622 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux Loisirs : Ma Chérie et les camions Date d'inscription : 26/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveau look! Mer 22 Aoû - 9:05 | |
| Merci beaucoup Jul... _________________ Jul... le seul, l'unique, le meilleur de l'actualité
|
|