Le forum des passionnés de camions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de camions

Bienvenue sur le forum officiel des passionnés de camions!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Scan Scan Scan sur les 40 Canaux AM Cibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Dundee33
Chauffeur Convois Exceptionnel
Chauffeur Convois Exceptionnel
Dundee33


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : Gironde
Emploi : agent de securité
Loisirs : Radio moto voyage
Date d'inscription : 25/06/2012

Scan Scan Scan sur les 40 Canaux AM Cibi Empty
MessageSujet: Scan Scan Scan sur les 40 Canaux AM Cibi   Scan Scan Scan sur les 40 Canaux AM Cibi Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:20

Cette vidéo est faite pour faire le point sur l'activité Cibi sur les 40 canaux AM. Pour commencer, j'ai fait 50 mn d'affilé de vidéo que j'ai raccourci à 18,30 mn en enlevant au maximum les passages vide. L'affichage des canaux est en bas à droite de la fenêtre du poste. Wink
Le bilan est positif du côté des stations en mobiles (Routiers ... et voitures) et moins du côtés des stations en fixes qui pour en grande majorité ont migré sur les canaux supérieure de la Citizen Band.
Ceci donne une idée sur le type de poste à privilégié: Un poste multimode (FM/AM/USB/LSB) pour pouvoir avoir un maximum de monde sur les ondes... Le canal d'appel en AM est le 19 normal (canaux homologué). Le canal d'appel en USB et le 4 supérieure & 12 supérieure.


Pour la vidéo, je me situe à 20 Kms de la première ville (Libourne) et à 50 Kms des grandes villes les plus proche (Bordeaux & Bergerac). Ceci explique pourquoi parfois on n'entend mal les stations. Je suis un peu loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/
 
Scan Scan Scan sur les 40 Canaux AM Cibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cibi Scan sur les 40 Cx AM
» Les YLs Routier et la Cibi sur la route
» Scan sur les 40 Cx AM (19/10/2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de camions :: Divers :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser