Le forum des passionnés de camions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de camions

Bienvenue sur le forum officiel des passionnés de camions!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Voyons un peu du côté américain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froon
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
Froon


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux
Loisirs : Ma Chérie et les camions
Date d'inscription : 26/05/2007

Voyons un peu du côté américain Empty
MessageSujet: Voyons un peu du côté américain   Voyons un peu du côté américain Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:32

En parcourant le site de Kenworth US (oui le site français n'est pas à jour depuis au moins 2 ans) je me suis aperçus qu'ils avaient lancé une nouvelle gamme de camion qu'ils ont apelé T 660, puis en regardant de plus près j'ai remarqué qu'en fait c'était le T 600 restylisé, mais d'un autre côté j'ai cru comprendre qu'ils avaient arêté la production du T 600 donc voilà les photos du T 660 et pour voir la différence entre les deux une photo du T 600

Voyons un peu du côté américain T66010

Voyons un peu du côté américain Kw_t6010
Revenir en haut Aller en bas
tonyzme
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
tonyzme


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Libramont [belgique]
Emploi : routier
Loisirs : un peut de tout...
Date d'inscription : 25/03/2006

Voyons un peu du côté américain Empty
MessageSujet: Re: Voyons un peu du côté américain   Voyons un peu du côté américain Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:52

Superbe camion, je le préfère en restilé...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-con-par-raison-l.skyrock.com
Invité
Invité




Voyons un peu du côté américain Empty
MessageSujet: Re: Voyons un peu du côté américain   Voyons un peu du côté américain Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:21

Dans l'avenir, je pense que les camions Américains tel que nous les connaissons aujourd'hui n'existerons plus. En effet, a ma connaissance il ne reste plus que 2 ou 3 marques encore Américaine, la plupart des autres on été racheter par des constructeur Européens....

White - Volvo
Mack - Renault
Freightliner - Mercedes
Kenworth - MAN
Autocar - DAF
Enfin voila sur les marques que je connais, il y en as surement d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Froon
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
Froon


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux
Loisirs : Ma Chérie et les camions
Date d'inscription : 26/05/2007

Voyons un peu du côté américain Empty
MessageSujet: Re: Voyons un peu du côté américain   Voyons un peu du côté américain Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:07

Pour ma part ça me dérange pas car je suis pas trop marque américaine je suis pro marque européenne et puis c'est une victoire pour nous car longtemps de l'autre côté de l'atlantique il se disait que NOS camions ne valait rien contre les leurs et puis maintenant c'est nous qui les rachetons hihi !!! vive le vieux continent Twisted Evil Twisted Evil

Jul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons un peu du côté américain Empty
MessageSujet: Re: Voyons un peu du côté américain   Voyons un peu du côté américain Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:55

Quel catastrophe... il faut que sa persiste; il sont si "exotique" avec ce style aussi particulier. l'autre jour j'ai encore vu sur la route un Kenworth bien pur, un modèle plus anciens que celui présenté ici. C'était la total... rouge avec les chromes partout... sa ne passe pas inaperçu! Et les gens regarde ce genre de zinc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons un peu du côté américain Empty
MessageSujet: Re: Voyons un peu du côté américain   Voyons un peu du côté américain Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:58

par contre mobs, mack n'as pas ete racheter par renault, c'est juste renault qui la créer pour le marcher US Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froon
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
Froon


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux
Loisirs : Ma Chérie et les camions
Date d'inscription : 26/05/2007

Voyons un peu du côté américain Empty
MessageSujet: Re: Voyons un peu du côté américain   Voyons un peu du côté américain Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:23

Et non Elaphe Mobs a raison cela me semblait bizarre que Renault ai crée une marque de camion américains us surtout au début de l'industrie de l'automobile, j'ai donc fait mon enquète et voici un extrait de Wiképidia.fr

"Mack Trucks est un fabricant de camions américains, actuellement détenu par le groupe Volvo trucks A.B. La société américaine avait été rachetée par Renault Trucks dans les années 1990. En 1900, après huit ans de travail, le premier véhicule à moteur fait des mains de Mack était prêt"

Jul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons un peu du côté américain Empty
MessageSujet: Re: Voyons un peu du côté américain   Voyons un peu du côté américain Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:53

Ah, ben l'emission TURBO sur M6 devrais chercher leur reportage sur wiki :)

Méa culpa et dsl pour mes info erronées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyons un peu du côté américain Empty
MessageSujet: Re: Voyons un peu du côté américain   Voyons un peu du côté américain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons un peu du côté américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» americain
» CAMIONS AMERICAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de camions :: Généralité :: Actualités du camion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser