Le forum des passionnés de camions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de camions

Bienvenue sur le forum officiel des passionnés de camions!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau Iveco Stralis

Aller en bas 
+3
ptizonz59
tonyzme
Froon
7 participants
AuteurMessage
Froon
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
Froon


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux
Loisirs : Ma Chérie et les camions
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:35

Iveco vient de sortir son nouveau Stralis AS et AT restylisé avec une version super confortable dénommé Stralis cube, ainsi que la version btp Trakker voici les images et si vous voulez en savoir plus allez directement voir le site d'Iveco http://www.iveco.com/cgi-bin/iveco.dll/IVECO_COM/products/products.jsp?BV_SessionID=@@@@0521741489.1180344262@@@@&BV_EngineID=ccceaddldgeffmjcefeceegdgigdgfg.0&language=en&categoryOID=-1073750154
Nouveau Iveco Stralis Normal10
Nouveau Iveco Stralis Lb3a2110
Nouveau Iveco Stralis At_q7o10
Nouveau Iveco Stralis Ad_aal10
Nouveau Iveco Stralis Aal13010
Jul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:29

Voilà le spot de pub du Stralis:


Je ne l'ai vu qu'une seule fois: pendant le GP de Monaco...


Et voici le site officiel du nouveau Stralis: Nouveau Stralis.

Vous pourrez y trouver des infos, biensur, mais aussi des fonds d'écran et écran de veille pour votre PC! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonyzme
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
tonyzme


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Libramont [belgique]
Emploi : routier
Loisirs : un peut de tout...
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:55

merci pour ces sites, le spot publicitaire est magnifique,...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-con-par-raison-l.skyrock.com
Invité
Invité




Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:12

J'en ai 1 qui rentre début septembre, je vous ferais un test si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
tonyzme
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
tonyzme


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Libramont [belgique]
Emploi : routier
Loisirs : un peut de tout...
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:53

a oui, très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-con-par-raison-l.skyrock.com
ptizonz59
Chauffeur Convois Exceptionnel
Chauffeur Convois Exceptionnel
ptizonz59


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : douchy
Emploi : depannage vl, pl, spl, ville et sur autoroute A2/ A23/ A26/A21
Loisirs : camion, pc
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: désolé   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:45

désolé de vous casser l'ambiance mais personnellement j'aime pas Stralis
si bien j'aime pas (Renault, Iveco, Mercedes)

bonne continuation @++


http://membres.multimania.fr/leroutiers59/
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/leroutiers59/
scan 44
Chauffeur National
Chauffeur National



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Emploi : gerant d une entreprise de transport
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:44

salut c est scan 44 par rapport au nouveau stralis je viens d en acheter 1 qui rentre début septembre c est 1 all blacks série limitéé de 500CV je vous enverais des photos dé k il sera rentré
Revenir en haut Aller en bas
tonyzme
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
tonyzme


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Libramont [belgique]
Emploi : routier
Loisirs : un peut de tout...
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:45

Déjà impatient de le voirs ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://l-con-par-raison-l.skyrock.com
Invité
Invité




Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:47

il est d'enfer j'espere que je pourrais en conduire 1 un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:10

En tout cas, chez Iveco, ils font les choses bien.

J'étais hier soir invité au tour de france qu'ils font avec les Stralis, et je peux vous dire qu'on a été tres bien reçus, que le champagne et les vins était extras et la bouffe super...


C'est pas chez Renault qu'ils nous auraient payé le restaurant.

Chez Scania non plus d'ailleurs... lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:42

C'est ce camion qu'il conduit mon Chéri ^^
All black il défonce..
Corsair chui d'accord avec toi, IVECO fait les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
tonyzme
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
tonyzme


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Libramont [belgique]
Emploi : routier
Loisirs : un peut de tout...
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:37

Oui, mais d'autre constructeur les font mieux que bien :p

De toute façon, mes préférés ce sont les scania, et les camions US.

Intimity-Life: j'm bien ton avatar, tu utilise photofiltre???
Revenir en haut Aller en bas
http://l-con-par-raison-l.skyrock.com
Froon
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
Froon


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux
Loisirs : Ma Chérie et les camions
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:33

Moi je suis d'accord avec Tony aucune marque ne peut défier Scania hihihi !!!! c'est pour ça que les boutons du forum sont ceux de Scania Twisted Evil

Jul...
Revenir en haut Aller en bas
tonyzme
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
tonyzme


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Libramont [belgique]
Emploi : routier
Loisirs : un peut de tout...
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:09

Et oui, que veux tu, ce sont les meilleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://l-con-par-raison-l.skyrock.com
Invité
Invité




Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:25

Oui c'est avec photophiltre que j'ai fait cette image ^^ ! Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:17

Froon a écrit:
Moi je suis d'accord avec Tony aucune marque ne peut défier Scania hihihi !!!! c'est pour ça que les boutons du forum sont ceux de Scania Twisted Evil

Jul...

C'est une question de point de vue, ce sont les plus chers et si c'était vrai il y a 20 ans, aujourd'hui, ils ne sont pas plus fiables ni mieux équipés que les auttres marques.

En plus, ils ne nous ont meme pas payé un coup pour le 500, ah si, un café............

Et j'attends toujours mon blouson.

Et pourtant, j'ai déja été invité chez Man alors que je n'ai jamais rien acheté et chez Daf, je compte meme plus lorsque j'étais client chez eux.
Meme chez Renault, j'ai eu droit au champagne lol lol
Revenir en haut Aller en bas
romuald22530
Chauffeur Livreur
Chauffeur Livreur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Saint Gilles vieux marché
Emploi : Conducteur international
Loisirs : mon westie
Date d'inscription : 15/03/2010

Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:48

bon bien a mon avis iveco a fini de sortir de bon véhicules après le turbostar, après l'eurostar ca a été de la merdasse ! j'en veut pour preuve sur la remonter de l'ancienne IP5 au Portugal la cote de Gouarda A 12% sur 9 kms mon turbostar pourri avec plus de mano de température d'eau, plus de mano de pression d'huile, tenait le coup même si je me demandais si j'allais pas voir le moulin arrivée avant moi a Villar ! Les collègues avec les eurostar claquaient les moteurs une fois sur 2. C'est sur on n'avaient pas de retardateur, pas de coussins d'air, c'était des lames, y avait pas des boutons partout et dans tout les coins avec un ordinateur de bord, pour ressembler a un mirage 2000, mais y avait un moteur avec des chevaux et pas des poneys comme maintenant ! Un 380 ce mesure sans problème avec 500 de maintenant. Y avait pas non plus de salon dans les cabines, et non plus de grande cabine, pour quoi faire a cet époque ? pourquoi faire d'ailleurs le camion non servaient a rouler et a dormir, on ce retrouvaient a la bruje ou au stic a Goteborg, pour le gastro entre collègues et on bouffaient pas comme des cons dans les camions, alors oui peut être que après 18 ans en inter sur toutes l'Europe et hors Europe et arrivée a 40 ans j'ai le dos de baisser par les lames de ressort, et le crane de plat avec les 112 ou les 113 avec leurs fauteuils a croisillon et quand tu tapais un troue t'avais mal au cul et la seconde d'après a la gueule vue que tellement c'était bas de plafond que tu j'explosais la tête dans le toit. A cet époque la y avait pas besoin d'un téléphone pour changer une roue, un crie et une clé avec un peut d'huile de coude suffisait et t'avait toujours un mec pour te filer la main, maintenant tu crève sur un parking tout le monde regarde ailleurs. J'ai connu le temps ou en inter ou te disait " tu vide ca dans le milieu de la semaine" ensuite ca a été " tu vide ca mercredi" et ensuite " tu vide ca mercredi dans la matinée" et maintenant c'est "tu vide ca Athéne mercredi a 7 heures" Alors le gars désolé de vous dire cela et ca n'engage que moi mais bon, des camions avec des boutons dans tout les coins même dans la couchette, on change plus une roue, ou cherche plus les clients y a le GPS (guide du paumer solitaire) y a le satellite genre euteltrack pour que vos singes puisse bien vous épier et vous faire marner comme a l'usine, combien savent ce servir d'une boite fuller ? on ce dirige vers des tourneurs de volant y de plus en plus de boite auto, entre parenthèse c'est génial sur la neige, tout comme le retardeur que tu peut pas couper bien vue Iveco !!! Ta 2 fois plus de chance de te bouffer le fausser si tu monte en Norvège au mois de Janvier avec un Stralis en boite auto ! Alors désolé mais nous ne somme plus des routiers mais des chauffeurs de maitre ou veut pas ce casser un ongle en ce tapant une roue a changer. la merde est arrivée avec les 1er radiocom 2000 au ou pouvait te les casser sans bouger le cul de son bureau " t'est ou ? t'arrive quand ? " En conclusion je retournerais bien avec mon vieux turbo star ou mon vieux G ou mon vieux 112 moi, sans le téléphone, le satellite et les boutons dans tout les sens, c'est beau le progrès tu peut même plus faire un complément d'huile sans lever la cabine ! je suis péter de rire ! Si comme moi tu part un mois sans rentré tu passer 45' pour vider la cabine avant de basculer, et 5' a mettre 2 litres d'huile. Tiens je repense a la boite précédente ou je bossais y a mon singe qui me dit " je te change ton Vieux FH 12 avec son millions de km pour un nouveau FH12" arrivée chez Volvo je voit un pingouin un costard qui me tend un trousseau de clé, y me dit l'endimancher " je vais vous expliquer le fonctionnement du camion ! " "te casse pas y a un volant, des pédales et un boite ?" "Heu ! oui !" " Bah alors tu veut montrer quoi d'autre ?" je grimpe dans son bordel, je redescend aussi sec " s'est quoi cet merde ! y a pas de boite manuel ?" "non on fait plus c'est génial c'est la nouvelle boite Volvo, ca consomme moins, blablabla" " c'est pas tes conneries qui fond la conso c'est le chauffeur, et monte avec ta boite a la con trondheim tu m' en dira des nouvelles, je garde mon vieux Volvo en boite manuel" 2 mois après les conso faite mon vieux bordel avec son million de bornes tourne entre 31 l/100km, le fameux volvo avec la boite soit disant génial 42l/100km avec une buse au volant ! on retourne chercher encore 5 tracteurs neuf, je revoit mon endimancher tout sourire " Alors vous avez changer d'avis je suis sur avec votre nouveau tracteur !" "j'ai pas voulu lâcher mon piège, e je fait du 31L avec ma gamelle, vos nouveaux machins miraculeux font du 42L avec un âne au volant !"
Revenir en haut Aller en bas
tonton59
Modérateur
Modérateur
tonton59


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 55
Localisation : gravelines
Emploi : conducteur
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:56

alors la je te suis sans probleme que toute la ligne
entre mon bon vieux 480 et les nouveaux 500 je prefere mon bon 480
rien que cet hiver j ai vu la difference
pour le changement de roue j ai encore en souvenir mon grand pere qui a souvent expliquer que quand il crevee il sortait le matos attendais un autre chauffeur ,5 mn, et un 3 ieme histoire de pas trop se fatiguer
et le soir c etait au resto qu il se retrouver pour boire un verre
il faisait de l inter et moyen orient ,partait 3 mois de suite pour ne rentrer qu un we et repartir de plus belle
une autre epoque
mon 480 conso moins de 32l/100 alors que les 500 sont entre 38 et 44 l !!!
et les qualites de finitions ???
bref un autre monde mon 480 ok au garage en ce moment probleme de boite mais les 500 avec tout le bordel electronique ??toujours en rade ou avec un probleme
et ca dans n importe quel marque
y a du renault ( le mien un magnum ) du 440,480,500 et 500 dernier modele
et du scania 500
sur les deux scania un recent et un plus vieux accusant 900 000 kms l autre a moins de deux ans
le premier :frais autre que l entretien :moins de 5000 euros et il tourne nikel
l autre pratiquement autant de frais ??
alos ou se trouve la modernite dans tout ca ??
le confort du chauffeur ?? oui mais pour quoi ?? pouvoir demander au chauffeur d en faire encore plus ???
tu resume bien le monde dans lequel nous sommes et une idee de ce qui nous attends encore
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Froon
Patron Chauffeurs
Patron Chauffeurs
Froon


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Conseiller de vente menuiserie, mâtériaux
Loisirs : Ma Chérie et les camions
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:49

Alors bizarrement je ne suis pas d'accord avec vous, enfin pas entièrement je sais pas si la différence de génération qui fait ça ou pas, mais voilà je suis pas routier et je tiens à le précisé mais j'ai l'expérience de mon père qui en fin de carrière se faisait chier à faire du terrassement soit avec un vieux G280 ou G320 avec lesquels il avait un tas de problème soit il démarrait pas soit les freins ne marchait pas mais son patron ne voulait pas investir. Et puis il a regretté une bonne partie de sa vie d'avoir fait de l'inter il me le dit encore, comme je veux devenir routier il ne veut surtout pas que je fasse de l'inter, car il n'a pas vus ces gamins grandir, bref ceci est un autre débat. Pour revenir au camion j'ai un collègue à mon père qui gère une boite de transport en terrassement, qui roulait en Iveco et c'est là que je vous rejoint il roulait en Turbostar 480 quand il a commencé, puis un jour il a acheté flambant neuf un Eurotech 380, alors il a filé son turbostar à un employé qu'il a embauché, il a eu un tas d'emmerde. Il a embauché un autre mec et il a acheté un Eurostar 420 et puis là ça allait un peu mieux il avait une meilleur image d'iveco puis il s'est débarrassé de son vieux Turbostar en échange il a acheté un Magnum neuf 480 avec lequel il fait du frigo, lui est resté avec l'Iveco, toujours pas de soucis. Enfin est arrivé neuf toujours l'Eurotronic 480 et c'est là que ça a merdé la boite auto marchait une fois sur deux l'Eurotech commençait à se faire vieux il lâchait tout il tenait déjà pas grand chose bref il a vendu tout ses Iveco et aujourd'hui il roule en Daf et il est très content, et sa boîte ne cesse de grandir. Moi je pense qu'il faut vivre avec son temps, je suis tout à fait d'accord avec vous que les conditions de travail était certainement mieux avant mais il ne faut peut être pas non plus tombé dans l'extrémiste, les camions sont beaucoup plus confortable qu'avant et puis ça ne concerne pas tout les camions, je pense à certaine marque comme Scania ou Volvo qui sont des marque de référence de bonne qualité, dommage qu'on est du mal à rivaliser avec nos Renault, voilà c'est mon opinion.
P.S je te demanderais Romuald d'aller te présenté dans la section faîtes pour ça

Jul...
Revenir en haut Aller en bas
fredb26
Chauffeur Livreur
Chauffeur Livreur



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : chauffeur spl
Loisirs : chasse, quad,
Date d'inscription : 26/03/2010

Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:27

euh , vous trouvez pas que vous écartez du sujet !!!! lol
pour ma part, je conduis des stralis depuis le début de leurs sorties, et j en suis trés content !! ( jen suis a mon 4eme) !!
Revenir en haut Aller en bas
tonton59
Modérateur
Modérateur
tonton59


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 55
Localisation : gravelines
Emploi : conducteur
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:23

attention on ne dis pas que c est un mauvais camion
quoique ???
perso je ne connais pas mais quand on en parle avec les collegues qui ont plus d experience, aucun n en veut
apres c est comme toutes les marques (auto,moto,camion)il y a des contents et des decus
mais il en faut pour tous les gouts et surtout respectes les gouts de chacun
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
fredb26
Chauffeur Livreur
Chauffeur Livreur



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : chauffeur spl
Loisirs : chasse, quad,
Date d'inscription : 26/03/2010

Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:23

ah mais je respecte les gouts de chacun,
moi meme je ne roule pas avec par choix , mais par obligation, et donc je peux en parler en toute connaissance, et pas par réputation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Iveco Stralis Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iveco Stralis   Nouveau Iveco Stralis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Iveco Stralis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stralis de chez IVECO
» Mois de Mai
» Iveco Strator
» Nouveau look!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de camions :: Généralité :: Actualités du camion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser